Voir la version complète : Indication de mauvaise version
Bonsoir, suite a une exportation de ma db qui venait de ma version 3.6.5 vers un nouveau forum en 3.6.7, il me marque dans ls copyright t au lancement du pannel admin, 3.6.5 alors que le forum est en 3.6.7 avec ma db de mon ancienne version (3.6.5)
comment remédier a celà pour qu'il affiche bien 3.6.7?
dans les copyright, suffit de changer la source mais au niveau du pannel admin, comment faire pour qu'il indique la bonne version?
Merci d'avance
Je pense que tu aurais du deja commencer a faire le transfert de ton forum sur ta nouvelle bdd, avant d installer un autre forum 3.6.7 ...
commence deja par transferer les fichier sur ton nouvel hebergeur si tu as changer d hebergeur :) tu restaure sur cette nouvelle bdd le backup de ta bdd de ton anciens forum, tu modifi biensur le fichier config.php, tu test si tout marche, tu auras peut etre besoin du log impex il me semble n ayant pas encore eu besoin de changer d hebergeur il se peu que je me trompe a un moment ...
Si le forum fonctionne apres ces modifs, il te suffit de fait l upgrades apres en 3.6.7, quelqu un peu confirmer mes dire ou infirmé :)
Ah oui la il faut absolument que tu fasses la mise à jour 3.6.5 => 3.6.7 car une base de données 3.6.5 présent des erreurs de structure par rapport à une 3.6.7 à mon avis.
Car là en gros tu as des fichiers plus avancés que les données dans la base de données donc çà risque de poser de gros problèmes.
Pour infos et pour ceux qui auront le prob, j'ai trouvé en cherchant cette nuit, après avoir remis ma db de 3.6.5 sur mon 3.6.7, aucuns bug rencontré donc aparement la même structure, il suffit juste d'aller dans le fichier install/upgrade.php de mon 3.6.7, il pends en compte ma version comme une 3.6.5 (bizzare) mais bon, c'est rien ça et il fait l'upgrade, il le passe a 3.6.6 pour arrivr enfin a 3.6.7 et tout marche nikel :D
C'est p-e pas une opération à faire mais en attendant ça à marché pour moi nikel :p et je suis bien now en 3.6.7 voilà
Encore merci de votre aide et désolé de toutes ces questions mais je commence vec vbulletin, bonne journée à vous ;)
C'est bizarre, on dirait que tu n'avais pas fini la maj la première fois en fait.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org