Voir la version complète : Demande Info sur un Hack
Bkdenice
21/05/2007, 08h54
Salut a tous,
J'aimerai savoir si un hack ou l'on peu dire que sur certain forum quand on marque un message les message mis ne sont pas pris en compte ? mais seulement pour le Posteur, mais seulement le 1er Message compte
Ben en faite, je voudrai savoir si il y a un Hack ou deja de 1 On choisi les forum ou il sera actif et apres Seulement le Post de ID 1 (L'auteur du sujet quoi) Compte dans le compteur de Message apres les reponsse elles ne sont pas comptées ^^
Si possible si ce hack a le choix du forums ou il doit etre activé ^^
Merci d'avance
//Bkdenice
Euh j'ai pas tout compris là :D
Tu pourrais reformuler Bk ? Après l'exemple je me suis perdu
Tu voudrais que juste les sujets soient pris en compte dans le compteur de messages ?
Bkdenice
21/05/2007, 09h57
Ben en faite, je voudrai savoir si il y a un Hack ou deja de 1 On choisi les forum ou il sera actif et apres Seulement le Post de ID 1 (L'auteur du sujet quoi) Compte dans le compteur de ses Messages
Exemple :
(Info profil de VB)
apres les reponses elles ne sont pas prise en compte
J'ai du mal a suivre également, je penche pour l'idée de Sofia, a savoir que seul le sujet premier soit pris en compte, c'est ca ?
Vi je penche aussi pour l'idée de Sofia sur un choix de forum définis.
Histoire de ne pas flooder le compteur dans les discussions question/réponses c'est çà bk ?
Non je ne connais pas de tel hack, d'ailleurs je suis pas sur que cela soit possible, enfin à voir mais dans mon esprit par rapport à ce que je sais de la structure du code vb je pense que non.
En fait, si je comprend bien, tu active ce hack dans le forum que tu souhaites.
Une fois ce hack activé, dans une discussion, les messages postés après le message d'un posteur d'ID 1 ne sont plus comptés dans le compteur de messages.
Ca ne me dit rien non plus ce hack.
Bkdenice
21/05/2007, 10h46
Oui, c'est ca ^^
si on ajoute une variable dans le postbit qui serai afficher dans les forum X/Y et Z (configurable via le gestionnaire de forum) et qui compte uniquement le nombre de sujet de l'auteur A
c'est bon?
Bkdenice
21/05/2007, 12h59
J'ai pas tous compris mais bon je pense que c'est sa ^^
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org