PDA

Voir la version complète : Erreur affichage & clics

Chancelier
24/05/2007, 10h14
Erreur affichage & clics
Salut ,
sur mon forum http://www.twensa.net (http://www.twensa.net/)
quand par exemple je clique sur la baise URL ou image ou meme B I ( italique ) etc ..
sa clique pas , sa se selectionne meme pas ,
juste quand jouvre un sujet , et pas une juste réponse
pourquoi ?

merci d'avance

MtoR
24/05/2007, 10h55
J'ai pas tout compris à ton message mais bon... Tu arrives jamais à cliquer que ce soit quand tu ouvres un sujet ou alors quand tu émets une réponse ?

Cela peut venir de ton navigateur, quel version utilises-tu ?

Il se peut que ton navigateur ne supporte pas trop les javascripts, si tu es avec éditeur wysiswyg dans ton profil, repasse en éditeur standard pour tester.

Chancelier
24/05/2007, 13h07
personne ne peut le faire ,
non juste quand personne ouvre un sujet .. une réponse sa marche
et j'utilise firefox

MtoR
24/05/2007, 19h15
Tu pourrais essayer de faire des phrases qui veulent dire quelque chose s'il te plait ;)

J'ai vraiment du mal à te suivre :(

Chancelier
24/05/2007, 20h16
meme si j'ecris 300carac , il me dit que jai rien ecris .

MtoR
24/05/2007, 22h12
Et tu es le seul à qui cela arrive sur ton forum ?

Chancelier
25/05/2007, 16h54
enfin ta compris , merci

oui le seul ..

MtoR
25/05/2007, 17h58
J'ai du mal à voir pourquoi toi et pas un autre aurait e problème :(.

Ce que je te conseillerais, c'est d'essayer de créér un nouveau compte en utilisateur tout simple sur ton forum, de te connecter avec et de voir si tu as aussi le problème.

Chancelier
26/05/2007, 23h22
sa marche pas aussi

Sofia
26/05/2007, 23h25
Tu as touché à un des clientscript de ton FTP.

Remet le fichier vbulletin_textedit.js d'origine dans ./clientscript.

Ca remarche ?

Bkdenice
26/05/2007, 23h42
C'est peu etre du a un programme de ton Pc car si cela n'arrive qu'a toi, a tu tenté de desactivé pare-feu, anti Virus
Ou peu etre une extension Firefox (style le NoScript[interdition l'utilisation de java])

Chancelier
27/05/2007, 01h07
non , sa marche pas pour tlm , tu te trompe de sujet bkdenice .
non Sofia .. ;s

dreamer
27/05/2007, 02h27
Une fois j'ai modifié le footer ca ma arrivé le même probléme, essaye de remettre le footer d'origine.

Allan
27/05/2007, 08h35
Une fois j'ai modifié le footer ca ma arrivé le même probléme, essaye de remettre le footer d'origine.
Le footer n'a aucun rapport avec le problème le problème actuel je pense.

Pour ton problème, je te conseille plusieur chose, déja, comme te la dis Mtor de faire un test croisé, c'est a dire de faire créer un compte par l'administrateur et de faire un test avec ce compte, je ne vois pas en quoi cette action est impossible.

Si avec ce compte, tu a le même souci, cela vient de chez toi (navigateur surement)

Si tu n'a pas ce problème avec ce compte, je ne voit qu'un problème de base de données, car les masques d'accès ne permettent pas ces permissions.

Un conseil, je vient de voir que tu avais pas mal de souci pour plus ou moins le même domaine, alors, réupload TOUS les fichiers php d'origine (sauf ../includes/config.php), connecte toi dans l'AdminCP et lance une réparation des tables (Maintenance -> Réparer / Optimiser les tables, et met également a jour TOUS les compteur dans ce même menu.

PS: Un effort d'écriture et d'expression serait les bienvenues ^^

Sofia
27/05/2007, 09h12
Moi je suis complètement perdue dans ce sujet. Le problème est pour tout le monde ou non ? Si tel est le cas c'est soit la solution d'Allan, ou soit que un des fichiers du dossier ./clientscript bloque l'interface d'édition des messages suite par une modification.

Chancelier
27/05/2007, 20h14
J'ai fait tout ce que vous avez demande

Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères.meme probleme ..