Voir la version complète : VB vers VB
THE_MAD2
25/05/2007, 10h58
Bonjours à tous, voila je dispose d'un forum vbulletin, mais j'ai ma base qui merde depuis quelques temps, du point de vue mods et autres mais les topics et membres vont bien :D, je veux faire un transfère de mes groupes, membres, section et sous section des forums et topic, tout sa sans faire une update ce qui ve dire que je vais avoir deux forum côte à côte donc l'un avec une install fraîche :D, voila je fais sa car je voie pas d'autres solus pour réparé ma SQL qui est corrompu avec un hack qui merde et qui ne veux plus de désinstallé donc je je veux transféré tout mes données dans un autres forum vb tout fraix llol
Quel genre d'erreur sql rencontres-tu avec ta base ?
THE_MAD2
25/05/2007, 12h03
aucun tout marche mon forum marche mais des mods marche pas car des mods ne veulent plus ce d'installer, j'ai fait manuellement dans la sql mais tj des merdes, donc je veux rendre le tout neuf mais sans perdre mes membres je sais qu'il existe des logs comme impex pour faire sa mais d'un autre script forums ...
bin normalement avec impex ca devrait le faire
THE_MAD2
29/05/2007, 12h03
Ok je vais testé sa assez rapidement
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org