PDA

Voir la version complète : Custom Art

Stuffman
26/05/2007, 14h21
Voila mon ptit fofo ^^
J'attend vos reaction et idée de developpêment !
C'est un forum sur l'apprentissage du design ou du graphisme pour ce qui prefere ce terme
C'est ==> ici <== (http://custom-art.c.la) pour acceder au site
Bone visite a tous !!

PS : je sais l'hebergement est pas terib' ^^

Stuffman
26/05/2007, 14h28
J'oublier si il vous plait n'hesiter pas a vous inscrire ou a ramener des membres ! on vous en sera reconnasisant et si vous voulez apprendre le graph c'est ici !

Ombre
26/05/2007, 15h23
Slt à toi et merci poru ce liens ;)

Premier constat vite fait ...

Je ne vois rien de speical sur le theme, il est d'origine si je ne me trompe, donc aucuns commentaire sauf qu'il n'est pas en accord je trouve avec le theme de ton forum "creation de graph"

points negatif pour un visiteur, comment veux tu attirés du monde si tout est privé pratiquement :D caché les regles c'est un mauvais point et aussi pour les présentations :)

En plus les forum qui ne sont pas en privé donc qui necessite une inscription sont protegé par un mot de pass ...

Moi si je n'est pas un avant gout du contenus et de l interessement que ton forum peu avoir, il est sur que je ne m inscirais pas ;)

Je pense que tu doit etre assez bon en création, donc prend au moins un peu de temps pour réalisé une banniere qui donneras au moins un avant gout de tes compétences ;)

Encore du travail en perspective, je ne pourrais pas te dire bon debut vu que je ne peu rien voir sans m inscrire ce qui te feras perdre pratiquement tout nouveau membre a coup sure :)

Mais cela ne reste que mon imble avis :p

Stuffman
26/05/2007, 18h08
Et tu as raison en faite j'ai du me gourer dans les parametre car j'avais tout parametrer pour que les non-membre ai acces a tout mais ne puiss pas repondre alors je vais regler sa et pour le design je suis en train d'en fair un by Moi ^^

Stuffman
27/05/2007, 15h13
Voila toute les erreur que tu m'as decrite on été corriger, de plus changement d'hebergeur prevu vers un serveur dedié.

Ombre
27/05/2007, 16h39
Ah voila on peu voir le contenus :) pas mal, il te reste si tu le desires, de modifier un peu le theme, surtout la banniere :)

Bon travail sinon :)

Allan
27/05/2007, 17h12
Inaccessible pour moi ..

Stuffman
30/05/2007, 13h41
Ouaipe je change d'hebergeur je passe sur un dédié dc le fofo sera reouvert dans tres peu de temp !

Stuffman
30/05/2007, 15h17
Sayer j'ai editer le lien sa marche on attend plus que vous pour nous aidez a developer le forum !

Ombre
30/05/2007, 15h52
Dingue on se croirais sur VB-r si on ne regarde pas la banniere :D

julian
31/05/2007, 12h21
^ Lol oué . Hé ba tu as du mettre beaucoup de tunes dans les styles il y en a beaucoup didon :D

Stuffman
31/05/2007, 17h45
Des tunes ? Naaaaaaan ^^ doit y'en avoir pour 0€ a peut pret mdr
Pis j'ai taxer des bouton que vous connaissais bien en attendant d'avoir le temp de faire les mien ^^

Sebasti1
01/06/2007, 15h07
C'est clair ont se croiraient ici...meoui et pourquoi mettre valide Xhtml si c'est pas le cas ;) ?