PDA

Voir la version complète : Editeur de texte

Payns
26/05/2007, 16h33
Bonjour, j'ai un soucis sur mon forum : Vbulletin 3.6.4

Avec le systeme d'edition de message : nouveau message ou repondre.

En effet voici un Screenshot du probleme :

Quand je bascule en mode Edition ou pas :

http://img523.imageshack.us/img523/7163/pbdj9.jpg

A quel endroit puis je modifier le code pour que tout devienne normal ?

De plus, lorsque je clique sur : "couleur police" ou taille", la fenetre de choix de police ou couleur apparait bien plus bas, de ma page...sur IE ou Mozilla.

Ombre
26/05/2007, 17h09
slt :)

Ton theme est compatible avec ta version utilisé de vb ?

Payns
27/05/2007, 00h08
oui compatible

Sofia
27/05/2007, 00h18
As-tu modifié un des fichiers du dossier clientscript ou touché au template editor_toolbar_on ?

As-tu installé un hack récemment qui aurait un lien avec l'éditeur de messages ?

Allan
27/05/2007, 08h40
Le style est superbe, il est de toi ?

Pour ton souci, le problème était récent ou l'a toujour étais sur ce style ?

Si il est récent, regarde dans ton template postbit, la mise en page ne doit pas être bonne, et regarder également les CSS, car d'après les modif, elle doivent être pas mal sollicitées.

Si tu a toujour eu ce problème, c'est bien une incompatibilité avec la version actuelle de vBulletin.

Payns
28/05/2007, 23h20
Le style est compatible avec ma version.
Et je n'ai jamais fais de teste la dessus pour savoir si le probleme étatt là avant...alors j'ai tous reinstall ( le style ) et le probleme persiste...

non le style ne vient pas de moi, je l'ai trouvé en lien ici dans le sujet sur le template : world of warcraft.

Voici un aperçu du style :
http://www.les-templiers.org/forum/index.php?styleid=9

Torf
30/05/2007, 17h06
J'ai le même problème, sur le site d'ou viens le style, le créateur dis que le problème sera réglé dans la prochaine mise a jour, en attendant, peux on mettre le mode édition par défault (ou l'enlever par défault) je sais pas ce qu'il est à l'origine.

Torf.

MtoR
30/05/2007, 18h14
oui vous pouvez le faire dans les options vbulletin, interface d'envoi des messsages.