PDA

Voir la version complète : Modifications majeures MGC vBProjets light

MtoR
27/05/2007, 00h40
Description

Ce hack permet d'ajouter un système de gestion de projet assez simple.

C'est une version limitée par rapport à la version complète en vente sur vBHacks.

Elle ne comprend pas les éléments suivants : création de tâches dans les projets (avec gestion de la progression projet automatiquement à partir de la progression des tâches), le système de commentaire dans les tâches, les statistiques détaillées et l'affichage des projets en cours des membres dans leur profil.

Pour découvrir en détail les fonctionnalités de la version complète ou pour l'acheter, c'est par ici : http://www.vb-hacks.org/forum/vbdigishop.php?do=product&productid=2. (http://www.vb-hacks.org/forum/vbdigishop.php?do=product&productid=2.)

Vous pouvez également voir la version complète en démo sur vBHacks (http://www.vb-hacks.org)

Historique des fonctionnalités

Allez je me lance, voici une petite description de toutes les fonctionnalités:

1.0 : Création de la première version du mod

Paramètrage complet via les options de vBulletin:
Choix des usergroup pouvant éditer/supprimer tous les projets
Nombre de projets par page de la liste des projets
Nombre de caractères affichés dans la description d'un projet du résultat d'une recherche
Permissions usergroup pour l'utilisation de vBProjets :

Autorisation de voir les projets
Autorisation de créer des projets
Autorisation de participer à des projets
Création d'un projet par un chef de projet (Usergroup pouvant créér des projets) avec les infos suivantes :

Titre
Statut
Priorité
Membres du projet
Description Une fois qu'un projet est créé, il peut être modifié ou supprimé par le chef du projet ou par un user des usergroup ayant le droit d'éditer/supprimer tous les projets (option vBulletin).

La progression d'un peut également être modifié par le chef du projet ou les user ayant l'autorisation comme pour l'édition. Les membres du projet ont également les permissions pour mettre à jour la progression du projet.

Recherche dans les projets par mots clefsInstallation

Référez vous au fichier Lisez moi dans l'archive.

Une fois l'installation terminée, allez dans le gestionnaire de groupes utilisateur et éditez les permissions pour autoriser les groupes afin qu'il puisse utilise vBProjets.

Attention: Par défaut aucun groupe n'a accès aux projets.

Copyright
Ce hack est sous le copyright MGC (Mtor&Grog Corporation) 2007-forever byby et a été développé pour vBulletin-Ressources & vb-hacks.org.

Sa redistribution sur un autre forum que vbulletin-ressources.com et vb-hacks.org est interdite sans demande préalable auprès de l'auteur !

Support

Les demandes de support doivent s'effectuer dans ce sujet.

ENJOY :yahoo:

Sofia
27/05/2007, 00h44
Prems' Merci Caillou chaud :) Je le teste demain matin :)

Bravo. Beau boulot, comme d'habitude ;)

Ombre
27/05/2007, 00h46
Merci pour ce petit cadeau light :)

Ca interresseras probablement certains membres ;)

[mode chuchotenement on] Mtor on le trouve ou le crack pour avoir la version complete ? ça marche si je fait un Ctrl+Alt+Supp :D [/mode chuchotenement off]

Ombre
27/05/2007, 00h47
Non Sofia perd pas de temps aller hop hop 2 cafés et tu tests :p

Sofia
27/05/2007, 00h49
Non Sofia perd pas de temps aller hop hop 2 cafés et tu tests :p
Ah non, là jsuis crevée :D

MtoR
27/05/2007, 00h49
Ah bah il n'y a aucun crack possible lol :D

Les fonctionnalités sont tout simplement enlevées et le code qui va avec ;)

Ombre
27/05/2007, 00h52
Je me doute bien :) bien que je trouve le prix un peu trop élévé pour un hack, mais bon si il y a preneur tant meiux pour vous :)

Bonne continuation ;)

Fred
27/05/2007, 02h15
Je me doute bien :) bien que je trouve le prix un peu trop élévé pour un hack, mais bon si il y a preneur tant meiux pour vous :)

Bonne continuation ;)

vu le hack de qualité ca vaut bien plus cher que 2 paquet de clopes donc bon...
sinon GG poulet

Ombre
27/05/2007, 02h19
vu le hack de qualité ca vaut bien plus cher que 2 paquet de clopes donc bon...
sinon GG pouletJe donner que mon imble avis :) je n ais pas critiquer ou quoi que ce soit ;) et vu que je ne suis pas fumeur je le trouve tout de meme trop cher pour ma bourse :p car suivant l interet de tel ou tel hack c'est pas d'en acheter qu un seul hack :)

Allan
27/05/2007, 09h09
Merci du travail et du partage ;)

rl0075
27/05/2007, 09h51
Sacré boulot que tu as fait là !!!

Bkdenice
27/05/2007, 15h54
Ouai ^^, en meme temps j'ai trouvé un chti bug sur mon forum en Local (WampServer), je t'ai mis le descriptif sur VB-hack :p

MtoR
27/05/2007, 18h37
C'est pas un bug mé euh :D

thenorth06
28/05/2007, 18h23
Bravo pour ce Hack