PDA

Voir la version complète : Son dans la Shoutbox

Passpartout
28/05/2007, 13h01
Bonjour à tous,

Est-il possible d'intégrer un son lorsque la shoutbox est utilisée afin d'être averti qu'un membre s'xprime ?

Merci d'avance...

MtoR
28/05/2007, 18h36
Euh je pense que non.

En effet, lorsque la shoutbox se raffraichit, elle ne fait que récupérer tous les chats dans la base d edonnées et on ne sait donc pas si il y a eu de nouveaux chats.

Passpartout
28/05/2007, 18h53
Ok, je vous remercie beaucoup... C'est bien dommage, c'est une fonction qui serait bien utile...

A bientôt...

MtoR
28/05/2007, 18h57
C'est sur que c'est une fonctionnalité intéressante.

Malheureusement elle demanderait trop de lourdeur pour des hacks qui se veulent légers ;)

Passpartout
28/05/2007, 19h01
Je vous avoue être novice et que vos explications me donnent une indication assez floue. Cependant, même si ce n'est pas très concret, je vois ce que vous voulez dire...

A ce propos, pardonnez peut-être le hors sujet, mais comment un débutant peut-il se familiariser avec VBulletin ? Y-a-t-il un site en Français pour apprendre ?

Fabien83
28/05/2007, 21h48
C'est sur que c'est une fonctionnalité intéressante.

Malheureusement elle demanderait trop de lourdeur pour des hacks qui se veulent légers ;)

Imagine un son comme les répliques "des bronzés" ce serait le top !!! llol

MtoR
28/05/2007, 23h56
llol n'importe quoi Fabien ;)

Bah ici tu es dans un bon endroit pour apprendre je pense ;) Hésites pas à poser tes questions :p

Passpartout
29/05/2007, 00h31
Ok merci... Bon, c'est pas aux bronzés que je pensais lool...

Je n'ai pas eu de réponse sur un autre tread mais je voulais savoir comment faire pour que le genre (homme ou femme) apparaisse sous l'avatar dans les messages et non seulement dans la liste des membres. Est-ce réalisable ?

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1359&page=4

Merci...