PDA

Voir la version complète : Modifications diverses Recherche: Nvx Messages - Auto-actualisation

NeRilkA
14/04/2006, 00h14
Description
Ce hack permet d'ajouter dans la barre de titre de la page Nouveaux Messages, le nombre de nouveaux messages du jour et actualise la page toutes les 30 secondes.
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : gcphost

Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=111494
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.4

Testé / Tested: non

Traducteur / Translator: NeRilkA
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights ReservedModification

Admincp > Gestionnaire de style > Modifier les templates > Templates Recherche > search_results

Modifier le titre:
# ORIGINAL

<title>$vboptions[bbtitle] - $vbphrase[search_results]</title>

par

# MODIFIE

<title><if condition="$action == 'getdaily">$numitems messages aujourd'hui - </if>$vboptions[bbtitle] - $vbphrase[search_results]</title>
<if condition="$action == 'getdaily'"><meta http-equiv="refresh" content="30" url="search.php?do=getdaily"></if>

Allan
14/04/2006, 00h39
Simple et utile, merci de la trad Nerilka ;)

WinForuS
29/04/2006, 03h44
excellent travail
merci

edit :ça marche pas chez moi :(

L'erreur suivante s'est produite en essayant d'évaluer ce template :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /forum/includes/adminfunctions_template.php(3528) : eval()'d code on line 5

Ceci a probablement été provoqué par un expression conditionnelle mal formulée. Il est fortement recommandé de corriger cette erreur avant de continuer. Vous pouvez néanmoins ignorer cet avertissement et continuer.

crackpsx
13/05/2006, 08h00
pareil pour moi marche pas

edit: Manque un ' a Getdaily

sony
14/05/2006, 14h02
idem pour moi, j'ai la même erreur que WinForus ;)

Paulo
14/05/2006, 15h31
Voici le bon code corrigé :p

<title><if condition="$action == 'getdaily'">$numitems messages aujourd'hui - </if>$vboptions[bbtitle] - $vbphrase[search_results]</title>
<if condition="$action == 'getdaily'"><meta http-equiv="refresh" content="30" url="search.php?do=getdaily"></if>

sony
14/05/2006, 21h06
merci paulo :D

Axxel
23/05/2006, 13h11
merci paulo pour la rectif

0a$!s
24/05/2006, 13h34
merci je le prends !