Voir la version complète : Hack vB Publication
vB Publication
vB Publication est le plus gros gestionnaire de publication jamais réalisé jusqu'ici, il n'y a aucune limite à la création !
Fonctionnalités:
Catégories illimités
Sous catégories illimités
Commentaires illimités
Top X Articles
--- Les plus vues
--- Les plus récents
Barre de navigation
Recherche avancé
--- Par titre utilisateur
--- Par catégorie
--- Par mot Clef
--- Par titre
Statistiques des catégories et articles
Compatibilité total avec le style utilisé
Nombre d'articles
Nombre d'affichages
Affichage des auteurs des articles
Page avec tous les articles de chaque auteur
Nombre d'articles dans le postbit en lien vers ceux la
Affichage des articles dans le profil (détaillé)
Date d'ajout des articles
Intégration totale de la navbar de vBulletin avec vB Publication
Editeur Wysiwyg intégré
Prévisualisation des articles, en mode création et édition
Gestion des pièces jointes dans les articles
Description détaillé des articles (dans les articles et les catégories)
Impression des articles
Système de vote intégréGestion des articles: (depuis le forum)
Ouvrir/fermer un article
Système de modération des articles
Supprimer des articles
Déplacer des articles
Commentaire automatique des articles Options AdminCP:
Ajout de catégories
Edition des catégories
Activation/désactivation du système d'approbation des articles
Gestion html des approbations/désapprobations/en attente d'approbation des articles, possiblité de mettre du texte, des images ou autres
Texte de désapprobation
Activation/désactivation du robot
--- ID du robot
--- Pseudo du robot
--- Commentaire automatique du robot
Gestion de l'image des catégorie
Nombre d'articles dans les statistiques
Nombre d'articles par pages
Nombre de commentaires par pages
Gestionnaire des extensions autorisé pour les pièces jointes
Gestionnaires des images (pièces jointes)
--- Taille
--- Hauteur
--- Largeur
Préfixe des miniatures
Pourcentage de réduction des images
Extension des images miniatrisée autorisés
Les X derniers articles
Coupure du nombre de caractère des descriptions Permissions Groupe Utilisateurs:
Peut utiliser vB Publication
Peut ajouter un article
Peut voir la liste des articles
Peut voir un article
Peut editer un article
Peut modérer les articles
Peut voter pour un article
Peut voir un article desapprouvé
Peut ajouter un commentaire
Peut editer un commentaire
Peut supprimer un commentaire19/07/2007 : Mise a jour dans sa version 1.1 :
Ajout :
- Ajout du nombre de commentaires dans la page de catégorie et dans la page des articles d'un auteur
- Amélioration de l'affichage de l'articlelist,l'auteurlist et le searchbit
- Affichage des boutons Edit/Suppr dans les commentaires lorsque l'on a l'autorisation de modérer un article
- Ajout du nom de l'auteur dans l'auteurlist
- Ajout du nom de l'auteur dans le top recent et le top vues
Bugs résolu :
- Bug de l'icone de message
- Bug de la pagenav dans la page auteur
- Bug lors de l'ajout d'une catégorie
- Bug avec la permissions de voir un article désapprouvé
http://www.vb-hacks.org/forum/vbdigishop.php?do=product&productid=5
Je tiens a precisé que ce hack a été créer avec une idée d'allan et par moi et MtoR
WrestleMania
01/06/2007, 22h46
joli taff... avec le 50 % le prix est juste correcte... mais 30 euro c'est carréement trop je trouve..
le prix des produits risque d'etre revu a la baisse d'ici quelques temps
pour le moment avec la reduction les prix reste convenable donc on vera ca aprés le 1er juillet mais on y a pensé ;)
salut,
pour dire très franchement je n'imagine pas la charge de travail que représente le codage d'un tel hack.
mais je pense également que le prix est un peu élevé... à 10€ je le prends de suite meoui
15€ c'est peu cher comparé a d'autres hack articles et n'intégre pas forcement des fonctions que le notre intégre
15€ est vraiment très raisonnable je trouve.
En comparaison, le hack GARS coute bien plus cher, 30€ environ, soit le double pour bien moins de fonctions et plus limité et exploitable.
Il faut rester concrêt, 15€ pour un tel hack est plus que correct, personnellement, connaissant le boulot qu'il y a eu dessus, je l'aurait vendu même plus cher.
Aller voir par la (http://www.thevbgeek.com/geekmart.php?do=displayproduct&id=3), et revenais acheter vBPublication ;)
De plus, l'achat du produit vous donne accès à toutes les images qu'il y aura :) Il n'y a pas de système de licence à lannée ;)
slt :)
Moi je trouve le prix raisonnable, il faut pas charier non plus, mais bon il est vraie que le prix doit correspondre a l interet du hack et aussi au travail passer dessus, pas qu'en temps, ce hack est bien, mais pour moi n'a pas d'interet pour mes besoins, par contre j'attends ceux deja annoncés sur le forum vb-hack avec impatience :)
Bon boulot ;)
Et je pense que le tarif n'est pas à discuté ici, les créateurs de ce et/ou ces hacks son apte a jugé de cela, et le temps les aideras a voir si les grilles de tarifs son exacte ou pas, et dans le second cas ils le corrigerons je pense ;)
Week end powaaa bien que mal commencé pour moi :(
Eh eh merci jolynaris.
Arf
tu as eu un malheur ?
Un malheur c est un bien grand mot, mais bon oui des petits gars qui adore abimé les vehicules des autres degoutes du week end surtout quand ce vehicule est à toi :ranting:mais bon tant que la santé va :p
Par contre rien a voir avec ça, mais je cherche un hack qui me permettrais de présenté mes tutorials que je vais mettre en ligne dans pas longtemps, et on me conseil le system Gars est ce que vB Publication peu faire la meme chose, car Allan dis que c est la meme chose que le Gars mais en mieux ?
Merci :)
Oui, vB Publication fait cela. C'est un système de gestion d'articles et de tutoriaux. Regarde la fiche technique ;) Non seulement vB Publication est mieux car plus complet, plus fonctionnel que GARS mais en plus, si ca ne vas pas ou quoi que ce soit, tu auras de l'aide plus facilement je pense :)
Slt Sofia :) merci pour les infos, je vais probablement le prendre alors :) Je vais voir avec ma team et je file le prendre alors :)
Il est aussi disponible en version anglaise si tu veux. :D
Pourquoi tu me proposes la version anglaise ? j'ecris deja mal la france alors le rosbeaf pour le comprendre :D
vBPublication est bien plus qu'un gestionnaire d'articles et de tutoriaux, il peut être utiliser pour tous ce qui touche à la publication comme des revue, interviews, foire aux question et bien plus encore, il suffit d'avoir de l'imagination vis a vis de son emploie.
De plus, les catégories, les sous-catégories, les commentaires, sont illimité !
Imaginer le potentiel d'un tel hack ;)
Allan tu touches des benefs dessus ? :D
promis je t embauche en tant que vendeur vedettes dés que j ouvre un mag qui vendras je ne sais quoi :) sure que tu arriveras a tout me faire ecolué dans le mag :D
c'est vrai qu il est tres interessent comme hack :p
c'est vrai qu il est tres interessent comme hack :p
J'en sais quelque chose, c'est moi qui en est eu l'idée il y a bien longtemps, et il est enfin la :p
ca valait le coup d'attendre :yahoo:
Très intéréssant ce hack m'aurait été d'une grande utilité auparavant [Et oui on test autres choses que vB , coute cher...] Merci pour votre Taff !
PS: Fred tu me tiendra au courant pour l'avancement de ton idée, enfin tu sais bien...
Bonne soirée !
oOoOo Sofia alors c'est le Grand Retour ? Si oui Heureux de te revoir... :yahoo:
Très intéréssant ce hack m'aurait été d'une grande utilité auparavant [Et oui on test autres choses que vB , coute cher...] Merci pour votre Taff !
PS: Fred tu me tiendra au courant pour l'avancement de ton idée, enfin tu sais bien...
Bonne soirée !
oOoOo Sofia alors c'est le Grand Retour ? Si oui Heureux de te revoir... :yahoo:
Fred est pas dans le meilleur etat donc on voit ca demain :D
Bonjour, voila FRED & Mtor c'est fait je l'ai acheter :) j'attend de vos news pour savoir comment me le procurer :) mon email paypal et facile a reconnaitre :)
Bonne journée :p
Bonjour, voila FRED & Mtor c'est fait je l'ai acheter :) j'attend de vos news pour savoir comment me le procurer :) mon email paypal et faciel a reconnaitre :)
Bonne journée :p
acheté également,
pour le télécharger, une fois ton paiement paypal effectué, tu cliques sur le produit sur la page d'accueil et sur la page du produit, colonne de gauche tu as un cadre "mes commandes / téléchargements"... tu cliques dessus ;)
c'est vrai que vb-hacks pourrait améliorer son système de vente :
le mail "vide" que l'on reçoit avec pour seul titre : "thank you" pourrait indiquer la marche à suivre pour récupérer ce que l'on vient d'acheter :p
ouép le hack digishop il est un peu merdique pour ca
donc nous allons revoir un peu le systéme :)
Bkdenice
03/06/2007, 14h45
acheté également,
pour le télécharger, une fois ton paiement paypal effectué, tu cliques sur le produit sur la page d'accueil et sur la page du produit, colonne de gauche tu as un cadre "mes commandes / téléchargements"... tu cliques dessus ;)
c'est vrai que vb-hacks pourrait améliorer son système de vente :
le mail "vide" que l'on reçoit avec pour seul titre : "thank you" pourrait indiquer la marche à suivre pour récupérer ce que l'on vient d'acheter :p
De même ^^, mais bon j'ai pris l'habitude de ce genre de fonction et lire 5 secondes ne tue personne ^^
Aussi non venant de l'acheter et le tester en Local j'en suis bien content
Merci
//Bkdenice
Au niveau des permissions est ce que dans une même catégorie on peut avoir des articles public et privé ?
Il y à une démo fonctionelle qq part ? (ou on peut publier un article ..)
Au niveau des permissions est ce que dans une même catégorie on peut avoir des articles public et privé ?
Il y à une démo fonctionelle qq part ? (ou on peut publier un article ..)
Il y aura une demo ici dans le début de semaine, après quelques modifications personnelles ^^
et il y a une demo public sur vb-hacks
et si besoin on peut mettre un forum demo pour ceux qui souhaite le test completement :)
Pour la demo sur vb-hack j'ai essaye de poster (enfin simuler pour voir l'editeur et le systeme de piece jointe) un article mais je n'avais pas la permission, mais bon ça presse pas je peux attentre le forum de demo ^^
Sinon le gros truc qui me freine c'est le menu de navigation, y'a pas moyen de l'avoir comme dans le hack de tuto de vbviet ?
edit: Bon finalement on verra bien pour cette histoire de menu, je viens de l'acheter, au moins pour vous soutenir, parceque 15 euros vu le boulot derriere c'est vraiment pas cher, merci :)
Un truc, en fin de procedure paypal il y un lien (chez paypal donc) qui dit "retourner chez le vendeur" ben ce lien donne sur une page blanche chez vbhak
Ah ? Il faudra que nous regardions çà alors :)
Sinon, pour le menu de navigation, tu as un screen du hakc tuto de vbviet ?
Merci mako pour le soutient
concernant le lien de retour faut que je matte ca de plus prés
sûrement une options a reconfig :p
Sinon concernant la demo bin c'est pas vraiment une demo 100% étant donner qu'on ne l'utilise pas pour des tests sur vb-hacks mais pour posté des tutos :)
Comme vous le savez une mise a jour été prévu pour le hack vB Publication
Celle ci est en cours de création
Vous pouvez voir les différentes étapes et évolution de celle ci ici (http://www.vb-hacks.org/forum/mgc_vbprojets_projets.php?do=voir_projet&pid=4)
Si vous avez d'autres suggestions ou commentaires faites en part
19/07/2007 : Mise a jour dans sa version 1.1 :
Ajout :
- Ajout du nombre de commentaires dans la page de catégorie et dans la page des articles d'un auteur
- Amélioration de l'affichage de l'articlelist,l'auteurlist et le searchbit
- Affichage des boutons Edit/Suppr dans les commentaires lorsque l'on a l'autorisation de modérer un article
- Ajout du nom de l'auteur dans l'auteurlist
- Ajout du nom de l'auteur dans le top recent et le top vues
Bugs résolu :
- Bug de l'icone de message
- Bug de la pagenav dans la page auteur
- Bug lors de l'ajout d'une catégorie
- Bug avec la permissions de voir un article désapprouvé
Merci pour cette mise a jour, moi j'ai toujours pas commencer a l utilisé, je crois que je vais faire la mise a jour quand meme :D
Goodman_2020
10/10/2007, 09h11
salut,
Ce hack à l'air très interessant, c'est ce que je recherchais pour mes articles :) (trop compliqué de faire un site sous joomla and co)
Cependant je me demandais si l'on pouvait créer un flux d'actualité via ce hack (en plus des articles) comme on peut le fair sur les sites informatiques, jeux videos etc. avec bien sur redirection vers la news complete lorsque l'on clique sur le titre de la new.
L'informatique au quotidien - Actualité, test, annuaire, rss, informatique (http://www.matbe.com/) (voir sur la droite)
JEUXVIDEO.COM - La Référence des Jeux Vidéo sur PC et Consoles ! (http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm) (voir "heure par heure")
Dernière question (pour le moment) est ce un système d'une seule utilisation ou pourrais je installer ce hack sur plusieurs forums à moi?
pour ce qui concerne les flux d'actualité ca n'est malheuresement pas encore possible
peut etre sous forme d'addon ou dans la prochaine maj
Sinon concernant la licence tu peux l'installer sur tout tes forums a toi et non les forums des copains :p
Goodman_2020
10/10/2007, 20h31
pour ce qui concerne les flux d'actualité ca n'est malheuresement pas encore possible
peut etre sous forme d'addon ou dans la prochaine maj
Sinon concernant la licence tu peux l'installer sur tout tes forums a toi et non les forums des copains :pj'ai pas de copains ca tombe bien :yahoo:
Tu ne connaitrais pas un hack pour le flux d'actualité à la manière indiquée?
Peux t on donner des permissions pour la rédaction d'articles aux membres?
pour les flux non je ne connais pas de hacks
sinon pour les permissions des groupes oui tu peux les géré
tu peux méme géré les acces aux catégories pour des groupes précis
Goodman_2020
10/10/2007, 22h25
oki, c'est un achat intéressant pour ce que je veux faire je crois :)
en esperant la sortie prochaine d'un vbhack flux d'actualité :D
bin tu peux toujours faire une demande de hack sur vbhacks
le hack sera bientot compatible avec vbseo ;)
Slt :)
probablement du au fait que tu utilises vbseo maintenant :D
oui
c'est plus facile de le rendre compatible avec un hack dés lors qu'on la :D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org