PDA

Voir la version complète : Affichage publicitaire / Annonces Messages sélectionnables sur l'accueil

Sofia
05/06/2007, 12h11
Description
Ce hack permet de faire afficher sur l'index de votre forum des plusieurs messages sélectionnables à partir d'un menu déroulant.

Affichage des messages avec la technologie Ajax.
Créer vos propres messages et faites les afficher sur l'accueil.
Les messages sont sélectionnables à partir d'un menu déroulant.
Vous pouvez utiliser le HTML, les bbcodes et les smileys.
Vous pouvez créer autant de messages que vous le souhaitez.Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : harmor19 (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=82213)
Source / Link of Thread: Messages sélectionnables sur l'accueil
(http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=124955)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.4

Testé / Tested: oui
Traducteur / Translator: Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Installation :
Importez le produit messages_accueil.xml via votre admincp (Modules & Produits -> Gestionnaire de Produits -> Ajouter/Importer un produit)
Uploadez sur votre FTP le dossier "A Uploader".
Template à modifier :Dans le template navbar, cherchez :

<!-- / PAGENAV POPUP -->
</if>Ajoutez au-dessous :

<form name="form_select">
<select name="select_select" onChange="getInfo()">
<option value="" selected="selected">Choisissez un Message</option>
$custom_messages
</select>
</form>

<div id="custom_messages"></div><br /><br />Dans le template headinclude, cherchez :

<script type="text/javascript" src="clientscript/vbulletin_global.jsAjoutez au-dessus :

<script type="text/javascript" src="clientscript/custom_messages.js"></script>

Utilisation:

Pour utiliser ce hack, vous devez aller dans votre admincp, puis dans Messages - Sélection dans votre barre de navigation.

Dans votre message, pour faire afficher : les 5 Meilleurs posters, entrez [topusers]
les 5 Derniers sujets d'un forum spécifique, entrez [latestthreads] Pour choisir ce forum, dans le module latest 5 threads forum, remplacez l'id du forum dans cette expressions : TABLE_PREFIX . "thread WHERE forumid='5'
les 5 Derniers sujets de tous les forum, entrez [latestthreads_2]

Merci à Fred et Mtor d'avoir fini ce hack !

MtoR
05/06/2007, 12h58
Ca il y a avait du boulot il était loin d'être finit :D

OlijO
05/06/2007, 13h35
Excellent je vais m'en servir de celui-là merci ^^

Malcom Cry
05/06/2007, 15h20
Merci beaucoup Sofia pour la trad :)

Ombre
05/06/2007, 16h24
Merci pour la tard sofia, perso je ne l utiliserais pas :) pas d'interets pour moi...

Allan
05/06/2007, 16h28
Merci mdames pour cette trad ;)

Malcom Cry
06/06/2007, 14h02
Je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais il ne prend pas le code html, les bbcodes, ni les smileys.

Sofia
06/06/2007, 14h14
$parser =& new vB_BbCodeParser($vbulletin, fetch_tag_list());
$cm['text'] = $parser->do_parse($cm['text'], true, true, true, true, true, true);

Les bbcodes, le html et les smileys sont parsés normalement, et j'ai essayé, ils marchent parfaitement. Ca ne les prends pas du tout en compte chez toi ?

Sofia
06/06/2007, 14h22
Dans le fichier custom_messages.php

Recherche :

require_once('./includes/class_bbcode.php');Et remplace par :

require_once(DIR . '/includes/class_bbcode.php');
$parser =& new vB_BbCodeParser($vbulletin, fetch_tag_list());
$parsed_text = $parser->do_parse($text, $do_html, $do_smilies, $do_bbcode, $do_imgcode, $do_nl2br, $cachable);

Malcom Cry
06/06/2007, 20h44
non Sofia pas du tout, dois je faire faire la manipulation du dessus ?

Sofia
06/06/2007, 20h47
non Sofia pas du tout, dois je faire faire la manipulation du dessus ?

Oui, essaie ca ;)

Malcom Cry
07/06/2007, 03h19
Merci Sofia avec ta modification cela fonctionne maintenant

Bisous

claudy
12/08/2007, 01h51
Super comme hack mais j'ai un petit souci.

Quand je selection un message j'ai se code qui s'affiche au dessus

Notice: Undefined index: HTTPS in c:\program files\easyphp1-8\www\includes\class_core.php on line 1591

Notice: Undefined index: HTTPS in c:\program files\easyphp1-8\www\includes\class_core.php on line 1591

Mais le message lui s'affiche j'ai juste le code en plus au dessus

@+byby
Claudy

claudy
12/08/2007, 11h39
Mon erreur est peut etre du parce que je suis en local avec le 3.6.8

La je vient de l'installer sur un autre forum sur serveur en 3.6.7 la j'ai pas de probléme.

Ombre
12/08/2007, 11h42
Oui des fois ça peu jouer que ce soit en local ;)