PDA

Voir la version complète : Style carbonation

julian
07/06/2007, 10h22
Bon voila le news style queje viende faire une adaptation du style carbonation sous joomla . Dites moi se que vous en penssez .

www.systemowned.com/forum/ (http://www.systemowned.com/forum/)

Allan
07/06/2007, 10h31
C'est jolie :)

Mais le texte du bas fais prétencieux un poil :p

Raz
07/06/2007, 10h53
J'adore ce Style , je l'utilisais auparavant sous joomla ! Je préfère le rose :)

Membres: 681, Membres actifs: 9
Pourquoi fermer les inscription, y'a l'air d'avoir de bon tutoriaux !

julian
07/06/2007, 10h56
Le forum ne marché pas aprer le changement d'hebergeur puis l'équipe c'est démontivée , dommage .

Fred
07/06/2007, 12h53
header sympa mais le reste pas assez travaillé a mon gout

MtoR
07/06/2007, 18h06
Moi j'aime bien c'est pas mal :D

Ombre
07/06/2007, 18h44
Sobre j'aime bien moi :p

un bleu que je trouve un peu trop vif a mon gout, sinon pas mal :)

DiDzI
08/06/2007, 08h20
pas mal du tout

Gaetan
08/06/2007, 08h30
perso j'aime bien mais chez moi les bouton "tuto, news, telechargements etc..." ne fonctionnent pas. je sais pas si c'est normal
je precise je suis sous opera

"L'équipe de SOD vous souetes " pour le rendre encore plus joli je te conseille de mettre "souhaite" ainsi que de rajouter quelques accents manquants

Karline
08/06/2007, 08h52
Salut,

Ha ben snif alors!
Je ne peu pas te donner mon avis ... hô gloups :(
Avec mon navigateur Firefox je n'ai pas accés aux boutons => Accueil, tutos, news, téléchargement, lien, rechercher

Dommage

kameleon62123
08/06/2007, 09h26
Salut , belle intégration mais dans le footer Théme by julian c' est vraiment limite , dit plutôt intégré par Julian , et cite les créateur du théme. Enfin c' est justes quelques conseils.

Mako
08/06/2007, 22h58
Julian quand on pique les metas tag d'un site on s'arrange au moins à enlever le nom du site en question...
Quand l'admin va découvrir ça il va être vert parceque tu lui fous en l'air son référencement
et vu le site en question... le gars il risque de crier
Ceci est un message amical hein réctifie vite ton erreur avant que cela ne soit visible dans google ;)

touba
02/07/2007, 12h06
Bienvenue sur le forum de SOD. Attention, avant de poster, vairifiez la pertinence du sujet et sa conformité avec les regles du forum. Et surtout postez dans la bonnes section et noubliez pas de vous présenter c'est la moindre des choses. Le flood est interdit sur le forum sauf dans le bistro ou il est conseillé .L'équipe de SOD vous souetes la bienvenue sur le forum et aussi un bon poste.

corrige également tes fautes d'orthographes ;)

Bienvenue sur le forum de SOD. Attention, avant de poster, vérifiez la pertinence du sujet et sa conformité avec les rêgles du forum. Et surtout postez dans la bonne section et noubliez pas de vous présenter, c'est la moindre des choses. Le flood est interdit sur le forum sauf dans le bistrot ou il est même conseillé. L'équipe de SOD vous souhaites la bienvenue sur le forum et aussi un bon posting.