PDA

Voir la version complète : FAQ Avancée

Sofia
08/06/2007, 14h00
Description

Ce hack permet de gérer une FAQ directement sur votre forum.

Ajoutez autant de catégories que vous souhaitez.

Ajoutez autant de FAQ que vous souhaitez.
Suppression/édition des catégories sur le forum.

Editeur WISYWIG

HTML, BBCODES et Smileys utilisables.
Possibilité de rendre actif/inactif une FAQ
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : harmor19 (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=82213)
Source / Link of Thread: FAQ Avancée
(http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=149102)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.4

Testé / Tested: oui
Traducteur / Translator: Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Installation :
Importez le produit Faq_avancée.xml via votre admincp (Modules & Produits -> Gestionnaire de Produits -> Ajouter/Importer un produit)
Uploadez sur votre FTP le dossier "A Uploader".
Template à modifier :Dans le template navbar, cherchez :

<td class="vbmenu_control"><a href="calendar.php$session[sessionurl_q]">$vbphrase[calendar]</a></td>Ajoutez au-dessous :

<td class="vbmenu_control"><a href="advfaq.php$session[sessionurl_q]">FAQ Avancée</a></td>

Utilisation:

Il n'y a pas d'options. Vous pouvez gérer directement les catégories et FAQ à partir du forum. Possibilité d'éditer une FAQ et de la supprimer. Possibilité d'éditer une catégorie et de la supprimer (en cliquant sur le titre de la catégorie).

Allan
08/06/2007, 14h18
Tous simplement génial !!!

Grand merci pour la trad Sofia, bise ;)

OlijO
08/06/2007, 14h50
J'achète !!!!!! lol merci sofia je l'installe ce jour celui-là ^^

Ombre
08/06/2007, 18h22
Super hack didonc, je pense que je vais l'utilisé plus tard :)

Merci pour la trad Sofia :)

katan
19/08/2007, 21h57
Merci pour la traduction!

sony
20/08/2007, 21h20
super, bravo et merci ;)

Neobahamuth
09/11/2008, 14h34
Salut

Il me faudrait exactement ceci mais pour la 3.7 ... savez vous si quelque chose dans le style existe ? ;)

Ombre
09/11/2008, 14h42
Bonjour, tu as tester si par hasard il fonctionne sous 3.7?

Neobahamuth
09/11/2008, 15h04
Salut,

Merci pour ta réponse ... Oui et hélas non j'ai des erreurs bizarres en PHP :(
Il faudrait que je teste sur une install propre on ne sait jamais :/