PDA

Voir la version complète : L'assothèque du net !

elbenilol
09/06/2007, 17h44
Bonjour à tous :)

Comme je vous en avez parler dans ma présentation ici (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=4218) , je vous présente la nouvelle version de mon site qui est maintenant sous vbulletin.

Certe, j'ai de l'occupation avec ce site, mais promis je vous fait un hack (deja commancer) bientot disponible ici biensur :)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:yahoo:

http://www.vos-associations.fr

Ombre
09/06/2007, 17h58
Pas mal le forum, tres simple, par contre ta bannière mériterais d'etre refaite, le texte tu as du l'élargir car il est pixelisé ...

Bonne continuation ;)

elbenilol
09/06/2007, 18h02
Bonne remarque, effectivement pas top, mais suis pas expert dans ce domaine malheureusement, le code est plus mon truc:)

Vais essayer de faire mieux quand même

Merci à toi

Ombre
09/06/2007, 18h14
Je te l ais un peu modifié, si jamais elle te plait utilise là ;) j'ai modifié la police un peu plus fun, et moins strict surtout ....

J'ai rien fait de compliqué pour en pas dénaturé ton premier choix :) et j'ai pas exagéré sur l'ombre portée, ça faisait moche :)

Par contre petite remarque, centre ta bannière le rendu sera plus équilibré :)

Edit: en voila une deuxième un peu différente et toujours soft

elbenilol
09/06/2007, 18h29
Wouaaa quoi dire:blush2:

Un super grand merci à toi, franchement jamais vue un mec comme toi sur la toile lol.

Elle est bien attendu en ligne

Respect Ombre

Une de plus ! , la deuxième est magnifique, je remet la première pour le moment car pas le temps de modifier le back à droite.

MERCI !

Ombre
09/06/2007, 18h33
Mais de rien on est la pour t'aider ;) si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Ombre
09/06/2007, 18h38
Par contre je vois que tu as mis la deuxième, elle mériterais des rajout de chaque coter pour evité de voir une coupure net de la bannière ... et pense a centré celle là :) ça donnera beaucoup mieux

elbenilol
09/06/2007, 18h44
oui mais j'ai plus le temps :D , faut que je parte, je remet ta première en attend et quand je reviens je m'occupe de ça:yahoo:

MERCI !!!!!!!