PDA

Voir la version complète : Quelqu’un si connait en conditionnelle?

SilverVice
10/06/2007, 18h19
Bonjour,

J’ai réussis à connecter le système Icash (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=119086) à l’arcade ibProArcade.

Résultats :

-Charger (x) montant pour jouer.
-Empocher (x) montant pour battre quelqu’un ou se battre soit même.
-Empocher (x) montant pour vainqueur d’un tournoi.
-Etc.

Le problème c’est que je veux maintenant laisser jouer les invités. Mais évidemment les invités ne possèdent pas de vcash.

Le code PHP de mon module est celui la :

$amount = '1';

if (($vbulletin->userinfo[$vbulletin->options['icashf']] - $amount) < 0) {
eval(standard_error(fetch_error('error_cash_arcade ')));
}
$vbulletin->db->query("update " . TABLE_PREFIX . "user set {$vbulletin->options['icashf']}={$vbulletin->options['icashf']}-'{$amount}' where userid='{$vbulletin->userinfo['userid']}'"); Quelqu’un peux me conseiller un conditionnelle qui annule ce module si « membre du groupe guests »?

Merci à l’avance dit jeter un œil. :)

Ombre
10/06/2007, 18h44
Je n'est pas les connaissances pour cela, mais je pense que ton post irais mieux dans la partie http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=65

:) Bonne chance à toi

SilverVice
11/06/2007, 04h27
Si un Mod veux bien déplacer mon message. :)

Merci

Ombre
11/06/2007, 04h55
Voila je pense que ici ça sera mieux :) bonne chance

MtoR
11/06/2007, 07h01
Alors voilà, je pense que cela devrait le faire :

$amount = '1';

if ((($vbulletin->userinfo[$vbulletin->options['icashf']] - $amount) < 0) || $vbulletin->userinfo['usergroupid'] == 1) {
}
$vbulletin->db->query("update " . TABLE_PREFIX . "user set {$vbulletin->options['icashf']}={$vbulletin->options['icashf']}-'{$amount}' where userid='{$vbulletin->userinfo['userid']}'");

SilverVice
11/06/2007, 15h46
Merci MtoR,

Je reçois toujours la phrase "Il ne vous reste plus assez d’argent pour jouer à ce jeu." quand je joue "as a guest".

Mais il y a aucun autre bug et le 1$ est toujours chargé pour les membres, donc tu dois être très prêt du but. :)

MtoR
11/06/2007, 18h32
Ah oui, mets pas || mais &&, ca marchera mieux :D

Par contre dans la requete qui suit ca risque peut être de te mettre des erreurs sql, a voir !

SilverVice
11/06/2007, 20h26
Merci beaucoup MtoR! Tu es un génie. ;)

Le code final est donc celui-ci :

Voir plus bas... Notez que j’ai ajouté le 0 comme userid car le ibProArcade laisse seulement joué les invités sous ce id.

Merci encore

MtoR
11/06/2007, 22h49
Euh, la il accepte la condition que tu as mise avec le 1,0? Normalement çà ne peut pas marche comme cela la virgule !

SilverVice
12/06/2007, 15h49
Ok merci, j'ai enlevé le 1 et la virgule et tout fonctionne encore. :)

Donc code final:

$amount = '1';

if ((($vbulletin->userinfo[$vbulletin->options['icashf']] - $amount) < 0) && $vbulletin->userinfo['usergroupid'] == 0) {
}
$vbulletin->db->query("update " . TABLE_PREFIX . "user set {$vbulletin->options['icashf']}={$vbulletin->options['icashf']}-'{$amount}' where userid='{$vbulletin->userinfo['userid']}'");

kaviar
24/06/2007, 21h29
Bonjour,

Je suis tombé sur ce post en cherchant comment intégrer icash et ibProArcade. Serait-il possible d'avoir un petit didacticiel, j'avoue que mon anglais est déplorable et que toutes mes recherches ne m'amènent que sur de sites anglais, donc je rame depuis plusieurs jours.

Merci d'avance