PDA

Afficher la version complète : Style Iskin-Black

Malcom Cry
11/06/2007, 17h09
Bonjour,

j'ai récemment changé le style par defaut par celui annoncé dans le sujet.

J'ai constaté aujourd'hui un certain nombre de problème qui m'ont été aussi remonté par des membres de mon forum et il est vrai qu'après observation je n'y avait pas prêté attention mais selon le type d'écran et la resolution utilisée c'est la cata !

Le problème c'est que j'ai réadapté tous mes hack à ce style et je n'ai pas envie de tout recommencer du moins dans l'immédiat vous comprendrez surement pourquoi lol.

J'en viens donc à ma question : Est ce que qu'elqu'un parmis vous pourrait remedier à ces defauts ?

Afin de ne pas poster l'adresse de mon site ici puisqu'il me semble que la section pour cela ce n'ai pas cellle-ci ... j'enverrai par MP l'adresse de celui-ci au personne désireuses de m'aider.

Je vous remercie par avance...

Gaetan
12/06/2007, 08h00
moi ca me dit bien de te filer un coup de main, mais j'aimerais voir les problemes avant histoire de savoir si je peux le faire

Malcom Cry
12/06/2007, 09h48
Ok merci Blank space ... je t'envois l'adresse du site.

Allan
12/06/2007, 14h30
Pourquoi ne pas contacter le support du style ?

Malcom Cry
13/06/2007, 17h35
Merci alLan pour ton conseil, mais Blank Space s'en est occupé.

Je le remercie beaucoup pour le temps qu'il a pris a aider mon ami pour résoudre son problème . de plus il l'a aidé sur divers autres petites choses. C'est une personne a l'écoute avec beaucoup de qualité, je le remercie du fond du coeur, c'est une personne serviable et super sympa et je vous souhaite a tous de bien faire sa connaissance.

Merci encore Blank Space et bon courrage pour tes projets en cours..

Bisoussssssssssssssss