PDA

Voir la version complète : Présentation DarkFury Forum

Ironfly
11/06/2007, 19h27
bonjour à tous,

Voila je vous présente mon forum "DarkFury", pas très fréquenté encore (mais je compte sur vous pour vous inscrire :) ) mais je compte en faire la pub un plus tard.

Celui-ci se trouve à l'adresse suivante : http://forum.darkfury.info

C'est un forum qui se veut "général", c'est à dire que l'on discute de cinéma,dvd, informatique,... bref de chose classique si je puis dire.

Sur ce forum se trouve également une section "Jeux Arcade" (actuellement près de 500 jeux en ligne) pour se détendre

Le forum est basé sur le skin d'Allan "Chesnut" (la toute première version).
Quelques modifs ont été apporté mais il reste encore pas mal de chose à revoir au niveau du design. D'ailleurs toutes les bonnes idées sont les bienvenues pour l'améliorer.

Voilà pour la petite présentation du forum, j'attends vos réactions et idées
N'hésitez pas à vous incrire également!

@+

julian
11/06/2007, 19h37
Good Taff :) j'aime bien

Ombre
11/06/2007, 19h50
slt ;)

A part la bannière je ne vois pas trop de grand changements :) mais bon il y a rien a dire, le theme chestnut :) est tip top sobre et simple :) et ta bannière est bien adapté je trouve :)

Bonne continuation à toi et merci pour cette présentation de ton forum :)

MtoR
11/06/2007, 19h51
Pas mal du tout le forum, j'aime vraiment le style aussi :D

Par contre beaucoups de catégories je trouve, il y a pleins de domaines ciblés là ;)

Ironfly
11/06/2007, 20h04
Ombre => le style "Chestnut" étant à la base excellent; je n'ai pas opéré (pour le moment) à de grands changements. Mais cela viendra.

Mtor => Beaucoup de catégories, mais c'est voulu. Il y a juste ce qu'il faut.

A noter que la bannière n'est pas définitive, et risque de changer dans peu de temps avec un logo dédié à Darkfury.

Mais merci de vos encouragements

julian
11/06/2007, 20h10
C'est coi déja le hack pour mettre les tofs devant les cathégories .?

Ironfly
11/06/2007, 20h12
C'est coi déja le hack pour mettre les tofs devant les cathégories .?

vB Category Icons 1.0.1

touba
02/07/2007, 11h56
les derniers messages défilent à une vitesse !! :swoon1:

j'arrive pas à lire... :D
(firefox)