PDA

Voir la version complète : Dernier message dans Catégorie Forumhome

BiOMECHANiK
16/04/2006, 16h12
Salut Allan,

Tout d'abord je voulais te dire que le style Gants est tout simplement magnifique, du travail très soigné... bravo !

J'avais une question à ce sujet, j'aime beaucoup l'affichage des derniers messages dans la catégorie des "Forums"... En fait je souhaitais faire de même sur mon thème personnel afin de virer la colonne dernier message.

Merci d'avance.

Allan
16/04/2006, 21h39
Oula, j'ai modifier 3 template pour faire ca :p

Je vais y jeter un oeil dans la semaine, tu part du style par défaut ?

BiOMECHANiK
18/04/2006, 10h19
En fait je pars d'un thème personnel, un peu eloigné du thème par défaut mais bon je pense que les templates forum_bit j'ai les mêmes à peu de chose près... J'ai juste installé la modification d'icones de forum personnalisées.

Mais j'ai cherché sur vbulletin.org et j'ai pas trouvé cette modif, je me suis peut être perdu dans la tonne de modifs graphiques disponibles làbas. Si tu as le lien vers un tuto pour l'avoir ça serait génial ;)

Allan
18/04/2006, 11h05
En fait je pars d'un thème personnel, un peu eloigné du thème par défaut mais bon je pense que les templates forum_bit j'ai les mêmes à peu de chose près... J'ai juste installé la modification d'icones de forum personnalisées.

Mais j'ai cherché sur vbulletin.org et j'ai pas trouvé cette modif, je me suis peut être perdu dans la tonne de modifs graphiques disponibles làbas. Si tu as le lien vers un tuto pour l'avoir ça serait génial ;)

Je n'ai pas vu de modif pour faire cela la bas en effet, le hic, il faut adater suivant les styles.

J'ai pas mal de taf en ce moment (je déménage), mais je vais esayer d'y regarder dans la semaine, envoie moi le style (.xml avec image) a cette adresse stp: webmaster@vbulletin-ressources.com

BiOMECHANiK
18/04/2006, 11h51
Merci allan je t'envoie ça dès que possible mais t'inquiètes ce n'est pas urgent ^^