PDA

Voir la version complète : Z comme JoYz

JoYz
14/06/2007, 08h35
Salut,

Je me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être heureuuuux ...

Pour faire bref, je suis ici afin de chercher un style et un thème pour un futur forum sous vbulletin, j'aimerais déjà commencer par télécharger des screenshots de certains styles présents sur votre forum et c'est pourquoi je me présente. Faire connaissance est également une priorité, je vois que vous avez tous l'air d'être assez callé pour VB comme programmeur et je trouve votre site bien complet en ressource ... peut être pour ça que c'est vb-ressource, content de voir que la communauté FR se porte bien.

A bientot !

Sofia
14/06/2007, 09h05
Bienvenue ici, Henry :)

Karline
14/06/2007, 09h24
:) bienvenue Henry

Allan
14/06/2007, 13h29
Bonjour et bienvenue ;)

MtoR
14/06/2007, 18h10
Bienvenue à bord matelot !

NeRilkA
14/06/2007, 20h51
Bienvenue Henry et merci :)

JoYz
14/06/2007, 22h37
Bon allez, j'avoue que ma feinte (belge, mais feinte quand même) sur la chanson à Polnareff était très nulle. Je ne m'appelle pas Henry et je ne voudrais pas passer pour un usurpateur de prénom.

Je m'appele J-Y mais appelez moi JoYz, ça sera bien plus simple ;)

PS : Votre site est vraiment remplit avec que des bonnes choses, un peu comme le guide du vBard, que des bonnes sélections de mods et de style ! Ca fait bien plaisir ;)
PS² : J'suis étonné de voir autant d'admins féminins, Allan, t'as le bon rôle toi !