PDA

Afficher la version complète : Modifications majeures vBGlossaire 1.1.0 (3.5 Edition)

NeRilkA
17/04/2006, 20h38
Description

Ce hack permet d'ajouter un système de Glossaire (une sorte de dictionnaire) à votre forum.N'étant pas chez moi, je ne peux pas tester ma traduction, si quelquechose vous semble incohérent ou qu'il manque une traduction, merci de me faire une capture d'écran et de me l'envoyer.

Remerciements et support / Thanks and support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : SS9267547

Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=111863
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.4

Testé / Tested: non

Traducteur / Translator: NeRilkA
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved

Allan
17/04/2006, 21h04
Encore une fois, belle trad ma poule ;)

Je rajoute les screens anglais ;)

NeRilkA
18/04/2006, 00h20
ok merci :)

Geralddon
18/04/2006, 06h43
Beau, tres beau et tres utile

Bravo pour la traduction

cassis2k
18/04/2006, 19h56
Merci pour le travail NeRilkA, je prend :)

ThC
18/04/2006, 20h06
merci nerika :)

Rom56
18/04/2006, 21h35
Super beau boulot :) merci nerilkA :)

Allan
19/04/2006, 00h47
Je l'ai installer, et j'ai eu des erreurs de language a priori, des "é" remplacer par des "@a" et autre, la traduction est bonne et le format également, je voit pas d'ou le problème vient.

Allan
19/04/2006, 16h38
merci nerika pour la trad
Oui il y effectivement un blème, voila le fichier corigé, remplacé le dans l'archive.

Archive maj, merci Mega ;)

NeRilkA
19/04/2006, 19h30
merci Mega et Allan :)

Gen&Tik
01/07/2006, 13h53
Salut la room.

Voila mon soucy :

j'ai installé le mod, j'ai bien tout paramétré, autorisé dans les groupe patati patata...

le hic, c'est que le glossaire n'apparait pas, de plus, rien n'a été ajouté dans la barre de menu.. donc pas moyen d'accéder aux fonctionnalités.

Par contre dans l'admincp tout est ok

à la rigueur, je peux modifier ma navbar et mettre "Glossaire" en manuel, mais quelle est la ligne de commande pour afficher le glossaire (l'équivalent du clic sur le lien glossaire) histoire de voir si c'est un prob de mise à jour ou de code

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre.

Cordialement.

Gen&Tik
03/07/2006, 15h27
Re la room.

j'ai résolu mon problème.

Merci quand même.

@plouche.

Dark-Angel
03/07/2006, 18h55
Explique quand méme comment tu as résolu ton probléme, ça permettra d'aider ceux qui peuvent l'avoir a l'avenir car le but d'un forum c'est aussi ça ;)

Gen&Tik
31/03/2007, 18h02
Simple, j'ai edité le template navbar et j'ai ajouté le lien manuellement tout simplement...

Cordialement.