PDA

Voir la version complète : Affichage des discussions Avertissement avant de Rapporter un Message

NeRilkA
17/04/2006, 23h50
Description

Ce hack permet d'ajouter un texte de règles à lire et à approuver par un membre désirant rapporter un message qui lui semble incorrect.
Remerciements et support / Thanks and support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : ZombieAndy
Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=112106
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.4
Testé / Tested: non
Traducteur / Translator: NeRilkA
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved

Allan
18/04/2006, 00h12
Merci de la traduction Nerilka :)

(c'est moi ou j'arrête pas de dire la même chose a t'es posts :fool:)

NeRilkA
18/04/2006, 00h14
lol oui oui c'est toi meoui

KeNa
10/08/2006, 22h39
ah yes je l'ai mis deja ce hack sur mon fofo

merciNerilkA mais chez moi en local ça m'envoie rien,
c'est bien des mails et pas des MP qui sont envoyés a l'admin non?

si c'est le cas ça signifie que ça fonctionnera online