PDA

Afficher la version complète : Safari 3 version bêta pour Mac et Windows (navigateur internet)

WrestleMania
18/06/2007, 22h36
Le meilleur navigateur au monde. Désormais aussi sur Windows.

Découvrez le Web, façon Apple, avec Safari : le navigateur le plus rapide au monde et le plus simple à utiliser. Avec son interface élégante et dépouillée, Safari s'efface pour vous laisser profiter pleinement du Web — jusqu'à deux fois plus vite qu'avec Internet Explorer.

Page du navigateur : ICI (http://www.apple.com/chfr/safari/)

Télécharger (Mac et Windows) : ICI (http://www.apple.com/chfr/safari/download/)

Bon sérieux ce navigateur internet est génial, beau, sobre, élégant, simple, rapide... Bref il y a la toute nouvelle version 3 qui change beaucoup et qui est génial. En plus ca fonctionne sur Windows (sont vraiment sympa chez Apple de se donner la peine de partager leur programme avec Windows...)

S.V.P, essayer au moins :D

Ombre
18/06/2007, 22h44
Slt, merci pour ce cadeau, je vais tester, car je suis curieux :) si il a les options que j'aime sur FF je l utiliserais :)

Gaetan
18/06/2007, 22h58
perso je suis accros aux raccourcis souris d'opera, je peux plus m'en passer :)

mais je vais tester :D

Ombre
18/06/2007, 23h00
Bon mon premier test sur mon forum me laisse perplexe :) plein de texte qu on ne vois pas :D un test vite fait, enfin un micro test FF reviens là je rigolais je te jete pas :p

WrestleMania
18/06/2007, 23h27
oui avec safari il y a pas quelques incompatibité avec vBulletin... c'est chiant

Allan
18/06/2007, 23h33
Oui, il manque tous le texte de la partie du haut, aller zou, poubelle :p

Merci quand même de l'info

MtoR
19/06/2007, 00h38
Bah peut etre qu'avec son portage sous windows, Jelfsot va se bouger le cul ;)

Moi sur mon ibook mac osx j'ai jamais accroché avec Safari, beaucoup trop dépouillé à mon goût et pas aussi bien fini que FF ou IE7.

L'interface est trop cheap :/

Mako
20/06/2007, 21h55
Vraiment pas mal, vivement la finale, merci pour l'info WrestleMania :)
Et si qq connais un menu javascript ou dhtml qui fonctionne exactement de la même maniere
que leur menu dans les colonnes je suis preneur, ça fait des siècles que je cherche exactement ça
(le truc qui ce deroule tous seul au survol, même pas besoin de cliquer pour voir le sous menu)
c'est vraiment bien fait