PDA

Voir la version complète : Database error

claudy
21/06/2007, 15h20
Bonjour j'ai se messagequnad on veut aller dans le Tab. de Bord sa peut venir de quoi.
Et qnand on passe par les message priver sa fonctionne et si on modifi dans le profil PAF un message d'erreur.

Merci d'avance pour votre aude.

Database error in vBulletin 3.6.7:
Invalid SQL:
SELECT * FROM vb1_ts_types WHERE typeid=;
MySQL Error : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Error Number : 1064
Date : Thursday, June 21st 2007 @ 04:13:28 PM
Script : http://www.lesjeuxdelavallee.be/games1/usercp.php
Referrer : http://www.lesjeuxdelavallee.be/games1/index.php
IP Address : ***.***.***.***
Username : claudy
Classname : vb_database

@+byby
Claudy

MtoR
21/06/2007, 16h32
Je pense que çà vient du hack vls_ts_types !

Il recherche dans la table tous les éléments d'un type donné sauf que la dans la requète typeid est vide :/

As-tu paramétré le hack afin de définir ces types ?

claudy
21/06/2007, 16h47
Super je vient de le desactiver et sa fonctionne un grand merci à toi MtoR tu me sauve la vie llol

Un grand merci.

@+byby
Claudy

v!ru$
19/07/2007, 14h27
Par contre, il est ou le copyright en bas de ton forum ?...

Deaz
19/07/2007, 21h17
Claudy, tu peux trés bien avoir enlever le copyright moyennant un peu plus d'argent auprès de vBulletin (Jelsoft).

Mais si tel n'est pas le cas, tu n'es pas en mesure de recevoir un quelconque suppor sur ce forum et de plus, tu pourrais recevoir une plainte par son éditeur.

;)

Ombre
19/07/2007, 21h26
Bonsoir,

Ce ne sont que des suppositions que vous faites là, vous ne savez pas si il à régler le montant pour le retrait du copyright, donc il me semble que ce n'est pas a vous de faire une remarque à Claudy sur ce point, jetsoft est assez grande pour s'en occuper ;)

Tant qu'on a pas confirmation de cette infraction on a rien à lui dire ;) merci.

claudy
20/07/2007, 15h31
Bonjour,

Merci Ombre pour ta réponce donner.

Je n'ai pas payer pour l'enlever c'est une erreur de ma pars et je ne m'en suis pas rendu compte.

Alors avant de faire des commentaire du style

Par contre, il est ou le copyright en bas de ton forum ?...
et
Mais si tel n'est pas le cas, tu n'es pas en mesure de recevoir un quelconque suppor sur ce forum

Il serai bien de demander si c'est normal que le Copyright n'est pas afficher.

1 vous auriez eu l'info et 2 vous m'auriez aider à voir que j'avais fait une boulette.

Cela étant dit le probléme est réglé.

@+
Claudy