PDA

Voir la version complète : Kimsufi - OVH

Dga
24/06/2007, 22h49
Kimsufi.com (http://www.kimsufi.com/)

Intel Celeron 2.00 GHz
160 Go IDE / SATA2
256 Mo DDR
100 Mbps

Pour 23,91 € TTC

J'aimerai prendre un serveur dédié, d'une part pour être libre au niveau téléchargement et d'une autre pour avoir mon serveur TeamSpeak, car sa fait la 2eme fois que je vois mon compte bloqué parceque j'utilise trop de CPU.

j'aurai voulu connaitre l'avis des personnes ayant cette offre, ou qui ont un dédié sur OVH, la connection est bonne ? c'est stable ?

Merci ^^

Raz
24/06/2007, 23h26
Bon et bien je vais te donner mon avis. Si tu est chaud niveau argent alors Kimsufi est le best tu trouvera pas mieu niveau rapport qualité/prix.

En revanche si tu as 7 euro de plus a fournir alors une dédibox sera bien mieux.

Malgré cela un serveur teamspeak tournera très bien sur un Kimsufi...

MtoR
25/06/2007, 06h54
C'est chaud ya pas beaucoup de mémoire et le processeur est pas tip top !

Je pense que c'est un peu light non ? Ca vaut la dedibox de free ce qui n'set pas forcément tip top :D

Karline
25/06/2007, 06h59
Salut,

Oui 256 Mo c'est trop peu il me semble qu'il faut au Minimum 512 Mo de mémoire

Ombre
25/06/2007, 07h05
Coucou :)

Aller soyons fous, allons jusqu a 1024mo :D

kameleon62123
25/06/2007, 11h33
Salut à tous je connais des ga qui on des serveurs kimsufi c'est vraiment le pire qui existe en terme de serveur dédié c'est totalement merdique.

Red
25/06/2007, 11h52
Au totu début de RedHeberg, j'ai essayer ! Mais bon il ne pouvait pas supporter plus d'une dixaine de sites.

En revanche avec n bon partitionement et un swap de 512 Mo (swap = 2X ta ram) Ton serveur teamspeak et ton proftpd (pour le téléchargement de tes fichiers) devrait largement faire l'affaire !

Sinon, au niveau de la connexion, moi je possède un START 100M LARGE ++, et je dois dire que sa tourne bien ! (http://systeme.redheberg.com)
Connexion 100 mbps en monté, pareil en descendante.

Bref, aucun soucis à ce niveau.

Installation et gestion de la bête via un panel plus que simple.

Bref, si tu ne peux te permettre qu'un kimsufi, et pour ce que tu prétent en faire, roule !

Dga
30/06/2007, 10h58
Voilà je l'ai commandé avant hier et j'ai tout configurer hier.

Pour mes besoins le serveur fera l'affaire, du moins pour le moment je verais plus tard pour une config plus grosse. (impossible d'upgradé le serveur par contre X.x)

Dessus il y a mon site, forum et un serveur TS avec 15/20 utilisateurs.
~3/6% cpu, et ~34% ram utilisé ^^

Red
01/07/2007, 21h17
Voilà je l'ai commandé avant hier et j'ai tout configurer hier.

Pour mes besoins le serveur fera l'affaire, du moins pour le moment je verais plus tard pour une config plus grosse. (impossible d'upgradé le serveur par contre X.x)

Dessus il y a mon site, forum et un serveur TS avec 15/20 utilisateurs.
~3/6% cpu, et ~34% ram utilisé ^^

Tu a donc pas besoin de plus pour le moment ;)