Voir la version complète : Possible de récupérer ma liste de membres ?
Sebasti1
26/06/2007, 16h51
Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'un forum concurrent au miens qui vient d'ouvrir ses portes à récupéré ma liste de membre, il est était à 2 membres et maintenant il a tout mes membres (exactement les mêmes) comment c'est possible ?
Merci
peut etre qu'une personne qui q eu q ton panneau d'admin a sauvegarde ta base de donnees
et ca se peut aussi qu'il t'ai vole les posts de ton forum
Sebasti1
26/06/2007, 17h11
Impossible je suis la seule personne ayant accès à mon panneaux d'amin :( (le mot de passe est trop long pour être trouvé)
il y a d'autres moyens d'acceder au panneau d'administration ...
genre hack
Oui par exemple le hack c' est pas bien compliqué ;)
A mon avis il faudrais deja etre un peu plus objectif, avant de pensé hack hackeur , car deja ça ne cours pas les rues des VRAIS hackeurs qui arrive a hacker un forum vb bien proteger, je ne dis pas impossible, mais pas facile, et personnellement si le gars qui fait ça est capable de voler des listes de membres, tu penses qu'il irais pas le faire sur de plus gros et plus important forum ?
et en plus ça va lui servir a quoi a part a des mailing list de te prendre des membres, vu que moi si j'etait un membre de ton forum, si le mec m inscrit sur son forum, c'est pas pour ça que j'irais chez lui meme apres de la pub de ça part :)
Enfin ce n'est qu'un avis :) par contre verifis que ton installe est bien effacer, et que tu as changer certaines infos importante, change ton pass, et verifis les accés a ton forum :)
Bonne chance :)
:D
Petit Rappell concernant la securité de base
.Htaccess (repertoire Admincp & Modcp)
Changer direction de ton repertoire admincp
Planquer le dossier install ou lui mettre ce genre de Htaccess:
AuthType Basic
<Limit GET POST>
deny from all
</Limit>Ce Htaccess peut etre mie aussi dans le repertoire Includes
Sebasti1
06/07/2007, 16h30
Ok merci à tous :)
Bonjour,
En effet bizarre... Il a peut etre aussi des robots qui recupere la liste des membres mais ca me parait un peu gros...Sinon t'a pas des sauvegarde de ta base (généré automatiquement) qui se trouve dans un endroit non-protégé ??
En attendant suis les conseils qui ont été données, et visite les tutoriaux relatifs à la sécurité dans le forum "tutoriaux"
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés