PDA

Voir la version complète : Résolu [RESOLU] Problème inscription urgente

Torf
26/06/2007, 18h04
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros problème, un petit malin arrive a s'inscrire avec des noms d'utilisateurs déja pris, et encore pire avec des noms d'admin qui ont été ajoutés a la liste des pseudo interdits mais ca ne change rien !

J'ai le hack d'Amélioration des inscriptions (Ajax) de Sofia et j'utilise Vbulletin 3.6.5 .

Le petit malin utilise un proxy (que j'ai ban mais a mon avis il va en prendre un autre) et quand j'essaye de m'inscrire, moi il'mest impossible de prendre un pseudo déja utilisé !! On dirait que cette personne annule la verification...

Il annule aussi la verification par mail, il a des mails bidons (eh@gh.fr) ...
merci de m'éclairer.
Torf.

Ombre
26/06/2007, 19h02
Slt ;)

Si je ne me trompe il est possible d interdire les mail que tu ne veux pas, et il existe un hack qui verifi si le pseudo existe deja :) une petite recherche te l'aurais dévoilé :)
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=5449

bonne installe ;) et tiens nous au courant :)

Torf
26/06/2007, 19h39
Bon j'ai reussi a convaicre ce jeune petit malin, pas besoin de hack ! Ce n'était pas des pseudo similaires mais identiques !

En faites, pour les mails, il était désactivé. meoui

Et sinon, il utilisait les lettres Grecs et cyrillique, qui sont pareilles d'apparence mais sont différenciées pas Vbulletin.

Donc me faudrait juste empêcher l'utilisation de ces caractères, je vais voir si il y a quelque chose du genre su le forum.

Merci de la rapidité de reponse ;)

Torf.

Ombre
26/06/2007, 20h37
Donc pas des pseudos identique mais similaire, et la le hack que je t ais propsoé aurais peut etre fait la diference, hein ?

Similaire ça ressemble, identique c est pareil ;)

tu dois confondre :)

Mais l importance c est que ton problème soit résolu :)