PDA

Afficher la version complète : [INFOS] Outils de Projet presque prêt, Captures du Blog, Demande de données...

NeRilkA
28/06/2007, 17h16
Notre cher grand maître vBulletin Kier ;) a mis à jour le sujet sur l'avancement du développement des Projets vBulletin comme Outils de Projet et le Blog.

Message original : http://www.vbulletin.com/forum/showpost.php?p=1376408&postcount=3

vBulletin Outils de Projet

Le processus de bêta test privé pour les outils de projet a été un grand succès. Nous avons reçu un bon nombre de rétroactions utiles sur les outils de testeurs et avons agi sur plusieurs de leurs suggestions, pendant que la correction de bugs dés qu'ils sont trouvés continue évidemment.

Le processus de bêta test est presque terminé maintenant, et nous envisageons de sortir les Outils de Projet à la vente pour les clients très bientôt.

En attendant, vous pouvez calmer votre appétit en regardant la documentation en ligne pour les Outils de Projet, qui est maintenant disponible dans le manuel de vBulletin.

>> Documentation vBulletin Outils de Projet (http://www.vbulletin.com/docs/html/pt_main) (en anglais)

vBulletin Blog

La progression sur le vBulletin Blog va bien et la plupart des fonctions sont maintenant complètes. Nous prévoyons le processus de bêta test privé pour le blog dans très peu de temps maintenant.

Plusieurs des templates pour le Blog prennent forme maintenant, ainsi je suis heureux de vous fournir le tout premier regard public sur vBulletin Blog avec quelques captures d'écran. Appréciez !

Blog Demande de Données

Jerry doit écrire les processus d'importation pour plusieurs systèmes de blog existants mais nous avons besoin de données d'exemple.

Si vous utilisez actuellement un système de blog et que vous avez des données que vous voudriez importer dans vBulletin Blog, merci de prendre contact avec Jerry via le Système de Ticket de Support (Support Ticket System) et il vous répondra si vos données sont sous la forme d'un format que nous recherchons à importer.

Raz
28/06/2007, 17h20
Excuse moi j'ai pas tout lus mais y'a t'il une date de fixé?

merci Nerika !

NeRilkA
28/06/2007, 17h25
non toujours pas de date fixée

ben alors on a la flemme ? ;)

Allan
28/06/2007, 17h30
Le projet blog promet d'après les screens en effet, merci de la trad Nerilka ;)

Fred
28/06/2007, 17h59
oué et le prix aussi je pense :D
Merci nerilka pour la trad ;)

Ombre
28/06/2007, 20h31
Merci Nerika, superbe ce projet de BLOG :) moi je suis impatient de le voir arriver ;)

Le prix, correspondras au travail accomplis, car je pense que cela n'est pas facile a réalisé :) moi je suis partant en tout cas :p

Fred
28/06/2007, 21h34
ué enfin eux pourait se permettre de baisser leurs prix du a un marché plus fort que le notre par exemple mais les connaissant faut pas révé :D

Karline
28/06/2007, 21h41
Cool l'info :)
Vat falloir prévoir le dédié, j'ai hate de voir ça ^^
Merci Nerilka

OlijO
29/06/2007, 07h21
Je me réjoui de le voir arriver, on me réclame un blog depuis des lustres lol et ici il sera parfaitement intégré à vB ^^
Merci de l'info Nerilka

Raphaël
29/06/2007, 12h38
Ah voici une info bien sympa, j'attends avec impatience le système de projets :) .