PDA

Voir la version complète : [Hack] Note

EXpMiNi
29/06/2007, 19h34
Donc voila je cherche a avoire le meme systeme de vote que sur ce forum : http://forums.facepunchstudios.com/

c'est a dire ce genre de truc :

http://expmini.free.fr/image/note01.jpg http://expmini.free.fr/image/note02.jpg

Si vous avez le mondre idee de comment il faut faire je suis tous oui :(

Ps : savez vous aussi comment on retire le soulignement pour les pseudos ? :o

MtoR
30/06/2007, 10h55
Dans les liens de pseudo tu veux dire ? Il faut mettre un style="text-decoration: none;" dans le template ou ils sont mis.

Pour ta demande sinon, ca n'existe pas à ma connaissance mais c'est une idée intéressante.

EXpMiNi
30/06/2007, 13h13
oki merci, si un codeur ce lance la dedans je lui serais vraiment reconnaissant =), je trouve ce type de note vraiment excellent.

Ps : on vois aussi l'icône qu'a noter le membre a coter de sont pseudo ;)

http://expmini.free.fr/image/note3.jpg

EXpMiNi
30/06/2007, 23h57
hmm, par contre peut tu me dire exactement ou se trouve les style pour les pseudos ? dans style & template je trouve pas et groupe non plus meoui

alois3
01/07/2007, 02h12
c est simpas mais faudrais deja savoir a quoi il serre ce mod llol car j ai pas tous compris au niveaux de sont utilisation ce qui est sur c est sur vbulletin je pense que le mieux serais de contacter l administrateur de ce forum et de lui demander deja si c est un hack ou une adaptation de lui meme :delicious:

EXpMiNi
01/07/2007, 02h42
bah il sert a avoire des note en fonction d'image pas forcement de super bien, nul etc.... bref c'est meme pas la penne de demander a l'admin de ce forum ^^ il sont tres reputer pour bannir pour rien et ce genre de truc.

Ombre
01/07/2007, 02h45
Je pense pas que si tu fais ta demande gentiment ils réagissent mal ...

EXpMiNi
01/07/2007, 12h28
bah, c'est un peut des mec bucher, tres reserver qui ban pour rien. Bref j'ose meme pas meoui

Ombre
01/07/2007, 12h59
Pas top comme ambiance, ignoré leurs forum serais la meilleur punissons :D

EXpMiNi
01/07/2007, 16h13
ouai enfin ya quand même plus de 85000 membres dessus, et il y a des de gros rassemblement de codeur modeleur etc... pour les jeux, bref si je pouvais avoir le même système de note pour ma commu :blush2: (c'est que 1000 membre pour le moment mais j'espaire que ca sera plus pour l'avenir ^^)

Ps : sinon toujours personne pour me dire comment virer en detaille le soulignement des pseudos =) ?

Rom56
01/07/2007, 17h38
Ps : sinon toujours personne pour me dire comment virer en detaille le soulignement des pseudos =) ?

Le soulignement des pseudos vient généralement des classes qu'utilise le style, regarde la classe utilisée pour afficher le pseudo (balise "class") et essaye de la modifier ensuite depuis l'adminp (styles & templates >> gestionnaire de style >> modification du CSS)

alois3
01/07/2007, 18h47
ouai enfin ya quand même plus de 85000 membres dessus, et il y a des de gros rassemblement de codeur modeleur etc... pour les jeux, bref si je pouvais avoir le même système de note pour ma commu :blush2: (c'est que 1000 membre pour le moment mais j'espaire que ca sera plus pour l'avenir ^^)

85000 est la grosse tete j ai l impression non ??

je ne voit pas de ce qu il y as de mal a poser une question simple quand meme meoui ...

des forum comme ca j en connais pas ou il bannisse pour uen simple question ...

je vais leurs poser la question quand meme on ne sais jamais moi m en fou de leur forum meme s il me bannisse :yahoo:

je vous tien au courant , si je ne me fait pas bannir :p

alois3
01/07/2007, 18h50
Forum Rules

Don't be racist or homophobic.
Nigger is racist
Raghead is racist
All mexicans smell is racist
All muslims are terrorists is racist
Fag, faggot and fucking faggot are all homophobic
Take time with your posts. Do NOT type things like OMFG or plz thx. Type real sentences. This is NOT an AOL chat room. Type as if you were applying for a job.
Don't post money making schemes, outwar crap or free ipod shit.
When starting a new post use a descriptive topic. You will be banned if you use a topic like "sum cool shit" or "wow check this out!" or "funny stuff".
Don't sass the mods.
Don't tell us we need to ban someone.
Don't reply to trolls. Just report their posts and we will deal with them.
USE CAPITAL LETTERS YOU MORONSpas mal leur regle quand meme

EXpMiNi
04/07/2007, 18h02
hmm, y'a t'il aussi possibiliter de savoire combien de personne on noter la discusion ? :blush2: