PDA

Voir la version complète : Insérer la navbar sur mon site.

Sebasti1
30/06/2007, 18h43
Bonjour à tous,

Je me demandais s'il il était possible d'insérer ma navbar sur mon site web ?

Merci ;)

Ombre
30/06/2007, 21h02
slt :)

C'est à dire ? mettre la navbar de ton forum sur ton site web ?

bogosdu06
30/06/2007, 22h09
slt :)

C'est à dire ? mettre la navbar de ton forum sur ton site web ?

A priorit c'est ce qu'il cherche à faire !
C'est une bonne question tout de même.

Ombre
30/06/2007, 22h23
La question est pertinente car certains membres confondent forum et site web, et cela permet d'éclairer celui qui aurait la solution ;)

Sebasti1
04/07/2007, 11h11
Oui insérer la navbar (tableaux de bord, faq, ect...) sur mon site web ? (et je ne confond pas les 2 lol ;))

Gaetan
04/07/2007, 11h23
je pense qu'une autre bonne question c'est : a-t-on le droit de sortit des codes de templates en dehors du forum ?

parce qu'on sait qu'on a le droit de tout modifier excepte le copyright mais y'a rien qui stipule si on a le droit ou non de "piquer" des codes et si oui dans quel contexte

Sebasti1
04/07/2007, 14h21
Est ce vraiment les piquer puisque ce code renvois au forum en lui même donc à vbulletin ;) ?

Gaetan
04/07/2007, 14h27
ben pour moi non mais bon c'est pas moi qui ai ecrit le disclaimer ...

Ombre
04/07/2007, 17h02
Je ne pense pas que ça pause problème, mais bon autant en créer une par toit même de navbar c est pas compliquer, et de mettre les liens avec les bonnes urls ;) tu penses pas ?

Et la navbar appartient à son theme en plius, les liens il les créés

footy
04/07/2007, 23h55
si c'est pour mettre uniquement les liens de la navbar c'est possible (créé un tableau <td> e y mettre les noms avec leur lien qui mènent vers par exemble: membre qui mène vers : http://www.tonsite.com/forum/memberlist.php ou FAQ avec son lien http://www.tonsite.com/forum/faq.php. mais pour connexion ou deconnexion je crois qu'il faut insrer tout le code de la navbar dans ton tableau

Sebasti1
05/07/2007, 11h38
Voila c'est ça le truc car les liens sont différents si ont est connecté ou pas ;)

Rom56
05/07/2007, 13h56
Bonjour,

à prioris ce n'est pas interdit :p Si tu utilise juste la navbar, et que tu as une licence en règle vbulletin ne viendra pas te chercher des ennuis. Je pense qu'il faut que tu crée une page personnalisé, tu pourra ainsi mettre la navbar et en même temps laissé le copyright de jelsoft.;)

La méthode :

Suis ce tuto : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=5

Tu pourras comme ça afficher ta navbar, et en plus ajouter les données et le design de ton site, après c'est du PHP tu peux faire ce que tu veux ;) tu peux même associer un template.

Quelques explications....
$navbits[$parent] = 'Page mdr'; // nom de la page

$navbits = construct_navbits($navbits); // on prépare l'affichage des templates
eval('$navbar = "' . fetch_template('navbar') . '";'); // on affiche le template navbar
eval('print_output("' . fetch_template('mdr') . '");'); // on affiche le template mdr

Romain :yahoo:

Sebasti1
05/07/2007, 14h19
Oui j'ai déja le mod pour faire des pages personnalisé mais je ne vois pas en quoi cela mettrait pour mon site ? (qui tourne sous Joomla ;))