PDA

Voir la version complète : comment faire ? dsl pour le titre

ocean
30/06/2007, 21h42
si j'edite un post ce ci aparrait
derniere modification admin, Aujourd'hui on 19h38.
bon il n ya pa quelque chose qui permait de faire ça ( un code ou n'amporte koi ?? )
discussion Fermer par admin, Aujourd'hui on 19h38.
ca veut dire que ci un modo utilise les Outils de modération
ont voit sont nom est la date de ce qui la fait

et dsl encore pour le titre :(

Gaetan
30/06/2007, 22h24
tu peux modifier cela dans ton panneau d'admin

groupes utilisateur > go a coté du rang que tu veux modifier

ensuite tu descends jusqu'a permissions générales et tout en bas tu as : Afficher la note Modifié par sur les messages modifiés ?

peut etre que ceci peut t'aider

Ombre
30/06/2007, 22h27
Le system de commentaire pour certaines modérations est là pour justement ;) à toi de l'utilisé

http://img503.imageshack.us/img503/7572/modifmodocw6.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/9052/suprimmodohq3.jpg

Ombre
30/06/2007, 22h28
tu peux modifier cela dans ton panneau d'admin

groupes utilisateur > go a coté du rang que tu veux modifier

ensuite tu descends jusqu'a permissions générales et tout en bas tu as : Afficher la note Modifié par sur les messages modifiés ?

peut etre que ceci peut t'aider
A moins que ça soit moi qui est mal interpreté ça question, je ne pense pas que c'etait sur le fait de comment cacher les notes de modification de post :D

Gaetan
30/06/2007, 22h31
c'est peut etre moi qui ait mal interpreté en relisant sa question je me dis que c'est toi qui as raison

dans le doute, pour les 2 cas y'a une solution :D

ocean
30/06/2007, 22h31
Blank Space : merci a toi mais c pas ca ce que je veut
Ombre : tout a fait exacte mais peut taitre des fois les modo ne veut pas quand bois ce qui la fait ; et la ceete modification integre ; et encore pour qu'il n ya pas de triche

Ombre
30/06/2007, 22h41
Deja pour les modo tu leurs autorise pas la suppression physique, ce qui laissera automatiquement une trace pour toi pour les post supprimés, apres il y à certaines possibilité, mais bon je crois que deja tu devrais faire passé modo que les membres dont tu as confiance :)

apres qui sais, il y a peu être un hack quelque part sur cette petite terre qui peu servir pour cela, à toi de faire ta recherche, car je ne le connais pas :D sauf si une âme charitable est connaisseuse lis cela :)

ocean
30/06/2007, 22h45
bon je croiyer que ce n'etait qu'une modification dans le postbit_legacy
merci tout de meme

Ombre
30/06/2007, 22h52
Fait ta demande au pres d un codeur sinon, mais ça demande des modifications specifiques et pas que sur le threadbit, mais sur d'autres templates aussi