Voir la version complète : problème identification admin
salut
je vien de changer d'hebergeur, après l'execution de la base de donnée fonctionne très bien, sauf au moment que je marque mon identifian admin (admincp) je clique sur connect
Merci de vous être identifié, jereve.
Cliquez ici si votre navigateur ne vous redirige pas automatiquement.
et hop je retourne a la page précédente (formulaire d'identification) et quand par exemple je clique sur (oublié mot de pass)
http://www.monsite.net/login.php?do=lostpw
La page est introuvable
je pense que c'est une erreur quelque part dans la base de donnée mais quelle table si quelqu'un peut m'aidé ;)
ps: ca fait pas longtemp que je suis en france, désolé pour les fautes d'ortographe
cordialement
Je ne pense pas que ce soit une erreur dand la BDD
Tes parametres de cookies sont bons pour ce site ? Verifie qu'ils soient bien acceptés dans tes options Internet ...
merci grog
au faite j'ai installé le forum dans une nouvelle base de donnée tout fonctionne parfaitement, mais dés que je rajoute l'ancienne base de donné que j'ai effectué avec mysqldumper impossible de se connecté a l'adminisration je suis sure que le problème dans une table quelque part.
depuis 2 semaine je devien dingue :(
Tu as vidé les cookies de ton navigateur, et verifié comme te le dis Grog les paramtres de tes cookies ?
Bonjour,
Comme il a été dis cela vient probablement des cookies, mais pas forcement sur ta machine mais peut-etre sur le serveur ou est hébergé ton site. Quel est le nom de ton nouvel hébergeur? as-tu essayer de te connecter à ton admincp? Sinon tu peux aussi essayer la page admincp/tools.php qui je crois aide à la résolution de problèmes concernant les cookies.
Bonne chance
merci a vous tous de vos rèponse
mon hebergeur c'est mavenhosting
je précise quand je me connect sur le forum avec l'identifian admin marche très bien, sauf a l'administration, aussi quand j'install vb dans une base de donné vierge tout fonctionne bien.
j'ai executé la semaine deriniere le fichier tools.php ca na rien changer avec l'ancienne base de donnée (toujours meme problème)
cordialement
merci a vous tous de vos rèponse
mon hebergeur c'est mavenhosting
je précise quand je me connect sur le forum avec l'identifian admin marche très bien, sauf a l'administration, aussi quand j'install vb dans une base de donné vierge tout fonctionne bien.
j'ai executé la semaine deriniere le fichier tools.php ca na rien changer avec l'ancienne base de donnée (toujours meme problème)
cordialement
Bonjour :)
Es-tu le seul a être administrateur ? Sinon tu pourrais eventuellement tester avec les autres comptes admin ou super-modo ;)
Après avoir sauvegardé ta configuration actuel, tu peux essayer de mettre à jour ta version de vbulletin (ce qui va peut-être écraser le défaut) ou encore relancer l'installation si tu possédes la dernière version. En cas d'erreur, tu pourras toujours remettre la sauvegarde que tu auras effectuée auparavant.
Sinon si tu es le seul compte admin, tu peux mettre les permissions depuis phpmyadmin (en modifiant les enregistrement) à un autre compte pour regarder si le problème ne vient pas uniquement de ton compte ;)
Romain
Merci beaucoup romain
non j'ai une autre personne admin avec moi et quelques modérateur et super modo, sauf je ne connais pas leurs mot de passe
je vais essayer ce que tu vien me dire étape par étape et je te tien au couran
merci a toute l'équipe de votre aide ;)
cordialement
le problème est rèsolu sans problème, comme j'ai dit avant j'etait pressque sûre que c'est une erreur dans une table quelque part, pour infoo qui peut aider les autres un jour, reajouter la table (datastore) sauvegarder quelques jour avant la base exécuter
merci a toute l'equipe et ceux qui ont essayer de m'aidé ;)
vous êtes formidable :delicious:
ps: s'il vous plais, j'ai oublier de mettre (rèsolu dans le titre)
babydevil
17/07/2007, 20h45
bonjour moi j'ai un mega problème
alors j'ai immigré mon forum sur l'héberger
http://www.1and1.fr/
tout mes admin on le même problème
j'ai essayé de supprimer tout les cookies sans succès
un autre truc bizarre j'ai pas le fichiers tools.php
ni sur l'ancien héberger ni sur le nouveaux
et quand je me connecte sur le panneaux d'admin
ça me met connexion réussie bla bla puis ça revient a la boite de login avec ça a la suite
'/admincp/?&&'
quelqu'un aurai une idée parce que la suis a court d'idée
Regarde dans ton dossier extra pour le fichier tools.php :)
babydevil
17/07/2007, 21h30
jai pas de dossier extras :-/
babydevil
17/07/2007, 22h59
biensur que jai payer mon vb
jai retrouvé le fichier tools mai ca fait rien ...
babydevil
17/07/2007, 23h11
je vai essayer de reuper ma base de donnée par un autre moyen je vai voir
babydevil
19/07/2007, 10h08
un petit up
parce que jai essayer de reupé ma base de donnée sans succes :-/
repé ? kesako re uploader ?, tu veux dire restauré ?
tu utilises quoi comme script pour cela ?
Ta question n'etait donc pas résolu ?
babydevil
19/07/2007, 18h11
et non pas du tout resolus je nage dans la choucroutte meme
jai utilise mysqldumper jai utilisé le tuto qui a sur ce forum mai sans succes
Pourtant mysqldumper est un tres bon script pour cela ... je ne sais pas quoi te dire, tu peux me rappeler quels sont tes problemes lors de la restauration?
babydevil
19/07/2007, 18h17
bah jarrive a me connecté au forum et pas au panneaux d'admin
il me dit que je suis connecté puis me renvois au pannaux de login
jai essayer le fichier tools mai que dale il veux rien entendre
ah ce probleme a deja reporter sur le forum, je vais rechercher si il y avais eu une solution
babydevil
19/07/2007, 18h28
oki merci parce que jai retourné le probleme 10 000 foix mai jai rien trouvé
Tu as regarder du fichier config.php? voir si le numero d'Id correspondais au tiens ?
sion aide toi de ce topic ;) http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=43259&postcount=11
babydevil
19/07/2007, 18h59
bon rien ne marche ... bon jabandonne pour aujourdhui ..
en tout k Merci pour ton aide :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés