Voir la version complète : Ralentissment : [vB 3.6.5] Image size et high slide
windfury
01/07/2007, 18h48
Voilà sur tout les post ou les images sont trop grande (donc ou se hack est utiliser), je met un temps vraiment long a acceder a cette page.
J'avais le même problème sur alloheberge et maintenant, j'ai changer pour un server au usa a 20euro mois (hostgator) mais c'est toujours aussi lent a s'ouvrir.
Y a t'il une soluce? est-ce mon hebergeur ou le hack.
Et sinon y'aurai t'il un hack pour resizer les images plus leger ?
Slt :)
Il y a des hack qui redimenssione les images oui, et tres bien meme, sinon le system highslide n est pas en cause je pense, cela proviens souvent des hebergeur ou tout simplement de ton fai :) par contre si tu les heberges sur imashack là c est la cause :D
windfury
02/07/2007, 17h36
donc si je comprend bien le post ne s'ouvre qu'une fois l'image entièrement telecharger ?
Moi j'ai eu le même problême :s
Quand un post a plus d'une quinzaine d'image en highslide, c'est pratiquement impossible de charger la page, par contre en les mettant avec [img] sa marche très bien X.x
J'ai tout simplement laissé tombé ce hack pour ma part :s
Moi j'ai eu le même problême :s
Quand un post a plus d'une quinzaine d'image en highslide, c'est pratiquement impossible de charger la page, par contre en les mettant avec [img] sa marche très bien X.x
J'ai tout simplement laissé tombé ce hack pour ma part :smeme avec plusieurs images dans le meme post ça fonctionne, le tout c'est de savoir ou etait hebergées tes images :) mais aussi ce que tu as comme hebergeur si tu les hebergées sur ton hebergeur...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés