Voir la version complète : [1and1] Offre d'été !!
Bkdenice
01/07/2007, 18h22
Bonjour a tous ^^
voila en visitabt le site de 1and1 (l'hébergueur de mon forum)
Une nouvelle Offre vient d'arriver pour cette été !
LE Pack Perso Confort
Je ne dis pas 5, ni 4 mais 0€ !!!!!! (Ok je sort --> [] )
voila je rerentre []---->
Ce pack comprend :
Espace disque : 6000Mo soit 6Go
Traffic / mois : 750Go
2 nom de domaine
1000 sous domaines
Pour plus d'info : www.1and1.fr
Rubrique : Hebergement Linux
//Bkdenice
Il me semble que l'accès panel est limité, ou leur ftp ne se fait que par leur panel et non un logiciel par exemple.
eet l'offre est limitée à 3 mois apres ca redevient payant
1&1 c'est pas le top d'ailleurs, moi j'ai mon forum dessus qui y tourne j'ai pas une foule de membre et il a du mal tres souvent a fusé, c'est vraiement pour des petite structures voir des blogs c est tout, pas cher mais la rapidité n'est pas au rendez vous, bien que fiable quand meme ;)
Si j'avais eu plus de visiteurs c'est sure j'aurais deja changer :p
Bkdenice
01/07/2007, 22h28
Il me semble que l'accès panel est limité, ou leur ftp ne se fait que par leur panel et non un logiciel par exemple.
Si on ne lis pas lemail lors de l'inscription oui
Mais il est possible d'accédé au FTP par Flash FXP par exemple
Aussi non pour moi j'ai pas eu de tres tres gros probleme pour le moment avec
moi je pense que c'est un hébergeur a évité,
suffit seulement de consulter les commentaires et avis : http://www.guide-hebergeur.fr/avis/1et1/mais bon sa n'empêche pas certains d'être satisfait :)
moi je pense que c'est un hébergeur a évité,
suffit seulement de consulter les commentaires et avis : http://www.guide-hebergeur.fr/avis/1et1/mais bon sa n'empêche pas certains d'être satisfait :)
Le peu de commentaire négatif que j'ai pu lire n'etait pas trop objectifs, oça ressemblé plus a des utilisateur ayant eu un soucis que de crituqes bien fondées, une sorte de bureau des pleures, surtout vu le nombre de commentaires 74, c'est pas réellement le style de site qui me fera choisir un FAI car souvent ceux qui sont content de leurs hebergeur ne s embetes pas a aller chercher ce style de site pour les notés, ça arrive bien plus souvent pour les personnes qui ne le sont pas :)
vero63001
03/07/2007, 19h15
bonsoir
j'ai un compte chez eux et je n'ai pas à me plaindre vb fonctionne trés bien
Vero
slt demi moore, heuuu vero ;) ton liens qui je trouve est plus que voyant, ne fonctionne pas :D c'est pas la cause de 1&1 j espere ? :p
Bkdenice
03/07/2007, 22h10
non pour moi sa a l'aire d'être une erreur de code ^^
vero63001
04/07/2007, 12h27
bonjour
bkdenice à raison c'est une erreur de code.
j'ai installé le hack visiteur et spiders et ca me donne ca au final
Je regarde comment réparer ça
vero
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org