Voir la version complète : un hack pour vérifier le lien
Salut
Je cherche à savoir s'il existe un hack ou un BBcode qui permet de tester un lien posté et d'afficher son statut..
Version du VB:3.6.7 .
Merci d'avance ^^
Je pense pas non à ma connaissance ..
Alors Moi Je Dis Que OUI ! Il Existe Un Hack Pour Faire Celà Et Je Peux Te Prévenir Qu'il Est TRES DIFFICILE A Trouver Sur Le Net (QUE Sur Sur Les Forums ****** ) Mais Je Vais Quand Meme Te Le Passer ;) Il S'apelle : "Etat Du FTP".
Pour L'avoir Regarde La Pièce Jointe ;D
=>eNJoy<=
ValX!
et bien merci, mais, il est indiqué que c'est pour le 3.5.x , et moi 3.6.7, ça marchera?
PS:ça ne serait pas un forum de War-z , t'en fait pas :angel:
Bonsoir, deja il serait bien d"evité de parler de forum wawa et autres de ce style, cela est interdit ici, meme si il y a pas de liens pointent sur un tel site, le fait d en parler ouvertement risque tout de meme de porté à confusion et le hack que tu proposes comme ça ? il est de toi? et sert a quoi exactement ? tu as une autorisation pour la distribution? je retire le hack en attendent la moderation du staff ...
Alors Moi Je Dis Que OUI ! Il Existe Un Hack Pour Faire Celà Et Je Peux Te Prévenir Qu'il Est TRES DIFFICILE A Trouver Sur Le Net (QUE Sur Sur Les Forums ****** ) Mais Je Vais Quand Meme Te Le Passer ;) Il S'apelle : "Etat Du FTP".
Pour L'avoir Regarde La Pièce Jointe ;D
=>eNJoy<=
ValX!
Tu est banni relativement a nos règles, merci d'en prendre connaissance et de les respecter.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés