PDA

Voir la version complète : Résolu [RESOLU] Cacher L'url D'un Bouton

valx76
02/07/2007, 21h05
Slt A Tous ;)
Encore Une Fois J'ai Une Question Un Peu Farfelue :p
Alors : Je Voulais Savoir Si C'était Possible Que Sur Un Bouton ( Par Exemple Le Bouton Thanks Du Hack Remerciement Ou Un Lien De La Navbar, etc... ) => On Puisse Cacher L'url ?

En Gros, Ma Question Revient A Demander Si C'est Possible Que Au Lieu Du Bouton Thanks ( Du Hack Remerciement ), On Puisse Mettre Un Bouton Comme "Créer la nouvelle discussion" De Ce Forum ? ( Sur Ce Bouton, On Ne Peut Pas Voir L'url Avec Un Click Droit => C'est Cela Que Je Recherche )

=}> Bon, Si Vous Comprenez PAs Trop Ce Que Je Demande, Dites-Le, JE Réexpliquerais ;p

ValX!

Ombre
02/07/2007, 22h31
Ma réponse vu ton statut ne te serviras peut etre pas a toi pour le moment, mais peut etre a un autre :D

non je ne pense pas que cela soit possible, meme avec une redirection d'url qui ne cachera l url source :)
Sinon avec un petit bouton flash cela est possible pour empecher le clic droit sans script, mais l url apparaitras quand meme apres dans le navigateur.

Et vu que le but d apres ce que j'ai cru comprendre, c'etait qu il ne puisse pas passer le liens à d'autres, une fois la chose télécharger rien n'empechera la personne qui l a telecharger de le diffusé apres :)

Rom56
03/07/2007, 12h45
Bonjour :)

Comme le dis ombre si tu veux cacher ton url il te faut soit une url du type lien.php?id=XX et c'est uniquement cette page qui reverra vers le lien concerné. Ou alors un flash :p. Dans ton les autres cas en lisant le code source, l'utilisateur pourra retrouver l'url ;)

Pourquoi veux-tu la cacher?

Ombre
03/07/2007, 16h39
Vu la raison de son ban je crois que la raison est toute faite :)

Rom56
03/07/2007, 18h01
:p mince j'ai répondu alors pour rien :p

Ombre
03/07/2007, 18h09
Non ça aideras peut etre d'autres membres :)

valx76
04/07/2007, 08h16
Bon Alors Je Vous Explique Tout : En Fait J'ai Eté Banni Car J'ai Passer Un Hack Nommé "Etat Du FTP" Mais Bon Je Trouve Que Ce N'est Pas Totalement Illégal M'enfin Un Peu Quand Meme :p

Sinon Je Cherche Un Truc Pour Liens Cachés Qui Servira Pour Un Lien Sur Google-Adsense !

=> JE Peux Vous Jurer Que Ce N'est Pas En Rapport Avec Du W..A..R..E..Z MEME SI CA PEUT SERVIR POUR CA AUSSI !

Voilà Et Merci Encore De Vos Réponses ;)
ValX!

valx76
04/07/2007, 08h19
Ah Et J'ai Oublié De Préciser Que Ce N'était Donc Pas Pour Qque Chose De Partage Mais Pour Que Les Gens Ne Savent PAs Que Ce Bouton Renvoie ICI. Maintenant J'ai Tout Dit ;)

++

Gaetan
04/07/2007, 08h32
je vois pas l'interet de cacher cette url etant donné qu'en arrivant ici ils l'auront :fool:

valx76
04/07/2007, 08h36
En Fait C'est Pour Faire Comme LE Bouton Du Hack Remerciement Mais en Cachant Le Lien ;)

Ombre
04/07/2007, 16h59
Plus je lis tes explications, moins je comprend, tu veux quoi en faite, le meme hack que le system "Installer" qu il y a sur vb-r dans la section des hack ?

valx76
04/07/2007, 18h13
lol dsl pour mon expression tres ... euh... instable :p
mais en fait tu vois par exemple le bouton où c'est marqué "Envoyer le réponse rapide" ? => Bah je voudrait en gros rajouter un bouton comme celui-là au lieu du bouton thanks ( du hack remerciement ) -=} Là je pense que je suis clair ( enfin je crois ;) ) Et Encore Merci De Répondre :D
ValX

Gaetan
04/07/2007, 18h17
tu veux changer le boutons thanks par un autre bouton ? (pour savoir si j'ai bien compris)

valx76
04/07/2007, 18h20
Ah ... Apperement Le Message Est Mieux Passé Comme Ca ;D
Donc Oui JE Veux Changer Le Bouton Thanks Par Un Bouton Comme Celui "Envoyer la réponse rapide" => Qui Est Gris Et Qu'on Ne Peut Pas Voir Le Lien :)
Voilà ;D

Ombre
04/07/2007, 19h19
Je pense que ce BBcode te conviendras : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?p=47414#post47414

valx76
04/07/2007, 19h37
Cool GRAND MERCI A TOI ;)
Tu As Trouvé Ce Que Je Demandais Merci Mille Fois :p
ValX!

valx76
04/07/2007, 19h40
Et En Plus Ca Ta Fait Fabriquer Un BBCODE Tres Utile :)
Vraiment Merci Encore A Toi Tu Es LE BEST !
ValX!
PS : Désolé Pour Le Double-Post Mais Je Vien De Voir La Date Du BBCODE Lol Et tu As Eté TRES Rapide ;)
A+

Ombre
04/07/2007, 19h42
De rien, n'étant pas un pro de codage, même simple, dreamweaver ma bien aidé, un merci à lui :D

Bah oui je viens de le créer :p

Rom56
04/07/2007, 23h12
Bonjour,

Sans remettre en cause le code de ombre, ce truc te servira à rien, il y a juste a afficher le code source et trouver :

<form> <input type="button" value="{param}" ONCLICK="window.location.href='{option}'" /> </form>

le {param} étant ce qui va afficher l'url... Donc ca cache surement l'url au passage de la souris mais pas quand on lit le code source ;)

Ombre
05/07/2007, 00h31
Biensur que non que ça ne le cache pas, je pense que la demande n etait que sur le visuel ;)

Car ce style de bouton ne peu cacher réellement une url.

valx76
05/07/2007, 08h15
ué Bah En Tout Cas Ca ME Plait ! ;p
C'est Exactement Ce Que Je Voulais :D
Donc Un Grand Merci A Vous Trois Quand Meme ;)
Et A Bientot +