Voir la version complète : Résolu [RESOLU] Cacher L'url D'un Bouton
Slt A Tous ;)
Encore Une Fois J'ai Une Question Un Peu Farfelue :p
Alors : Je Voulais Savoir Si C'était Possible Que Sur Un Bouton ( Par Exemple Le Bouton Thanks Du Hack Remerciement Ou Un Lien De La Navbar, etc... ) => On Puisse Cacher L'url ?
En Gros, Ma Question Revient A Demander Si C'est Possible Que Au Lieu Du Bouton Thanks ( Du Hack Remerciement ), On Puisse Mettre Un Bouton Comme "Créer la nouvelle discussion" De Ce Forum ? ( Sur Ce Bouton, On Ne Peut Pas Voir L'url Avec Un Click Droit => C'est Cela Que Je Recherche )
=}> Bon, Si Vous Comprenez PAs Trop Ce Que Je Demande, Dites-Le, JE Réexpliquerais ;p
ValX!
Ma réponse vu ton statut ne te serviras peut etre pas a toi pour le moment, mais peut etre a un autre :D
non je ne pense pas que cela soit possible, meme avec une redirection d'url qui ne cachera l url source :)
Sinon avec un petit bouton flash cela est possible pour empecher le clic droit sans script, mais l url apparaitras quand meme apres dans le navigateur.
Et vu que le but d apres ce que j'ai cru comprendre, c'etait qu il ne puisse pas passer le liens à d'autres, une fois la chose télécharger rien n'empechera la personne qui l a telecharger de le diffusé apres :)
Bonjour :)
Comme le dis ombre si tu veux cacher ton url il te faut soit une url du type lien.php?id=XX et c'est uniquement cette page qui reverra vers le lien concerné. Ou alors un flash :p. Dans ton les autres cas en lisant le code source, l'utilisateur pourra retrouver l'url ;)
Pourquoi veux-tu la cacher?
Vu la raison de son ban je crois que la raison est toute faite :)
:p mince j'ai répondu alors pour rien :p
Non ça aideras peut etre d'autres membres :)
Bon Alors Je Vous Explique Tout : En Fait J'ai Eté Banni Car J'ai Passer Un Hack Nommé "Etat Du FTP" Mais Bon Je Trouve Que Ce N'est Pas Totalement Illégal M'enfin Un Peu Quand Meme :p
Sinon Je Cherche Un Truc Pour Liens Cachés Qui Servira Pour Un Lien Sur Google-Adsense !
=> JE Peux Vous Jurer Que Ce N'est Pas En Rapport Avec Du W..A..R..E..Z MEME SI CA PEUT SERVIR POUR CA AUSSI !
Voilà Et Merci Encore De Vos Réponses ;)
ValX!
Ah Et J'ai Oublié De Préciser Que Ce N'était Donc Pas Pour Qque Chose De Partage Mais Pour Que Les Gens Ne Savent PAs Que Ce Bouton Renvoie ICI. Maintenant J'ai Tout Dit ;)
++
je vois pas l'interet de cacher cette url etant donné qu'en arrivant ici ils l'auront :fool:
En Fait C'est Pour Faire Comme LE Bouton Du Hack Remerciement Mais en Cachant Le Lien ;)
Plus je lis tes explications, moins je comprend, tu veux quoi en faite, le meme hack que le system "Installer" qu il y a sur vb-r dans la section des hack ?
lol dsl pour mon expression tres ... euh... instable :p
mais en fait tu vois par exemple le bouton où c'est marqué "Envoyer le réponse rapide" ? => Bah je voudrait en gros rajouter un bouton comme celui-là au lieu du bouton thanks ( du hack remerciement ) -=} Là je pense que je suis clair ( enfin je crois ;) ) Et Encore Merci De Répondre :D
ValX
tu veux changer le boutons thanks par un autre bouton ? (pour savoir si j'ai bien compris)
Ah ... Apperement Le Message Est Mieux Passé Comme Ca ;D
Donc Oui JE Veux Changer Le Bouton Thanks Par Un Bouton Comme Celui "Envoyer la réponse rapide" => Qui Est Gris Et Qu'on Ne Peut Pas Voir Le Lien :)
Voilà ;D
Je pense que ce BBcode te conviendras : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?p=47414#post47414
Cool GRAND MERCI A TOI ;)
Tu As Trouvé Ce Que Je Demandais Merci Mille Fois :p
ValX!
Et En Plus Ca Ta Fait Fabriquer Un BBCODE Tres Utile :)
Vraiment Merci Encore A Toi Tu Es LE BEST !
ValX!
PS : Désolé Pour Le Double-Post Mais Je Vien De Voir La Date Du BBCODE Lol Et tu As Eté TRES Rapide ;)
A+
De rien, n'étant pas un pro de codage, même simple, dreamweaver ma bien aidé, un merci à lui :D
Bah oui je viens de le créer :p
Bonjour,
Sans remettre en cause le code de ombre, ce truc te servira à rien, il y a juste a afficher le code source et trouver :
<form> <input type="button" value="{param}" ONCLICK="window.location.href='{option}'" /> </form>
le {param} étant ce qui va afficher l'url... Donc ca cache surement l'url au passage de la souris mais pas quand on lit le code source ;)
Biensur que non que ça ne le cache pas, je pense que la demande n etait que sur le visuel ;)
Car ce style de bouton ne peu cacher réellement une url.
ué Bah En Tout Cas Ca ME Plait ! ;p
C'est Exactement Ce Que Je Voulais :D
Donc Un Grand Merci A Vous Trois Quand Meme ;)
Et A Bientot +
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés