PDA

Voir la version complète : Acces membres validés

slaxx2a
27/04/2006, 17h44
Bonjour à tous !

Et oui encore moi, je sais je ne pose pas de questions simples :/

Voici ma question :

Sur un autre forum VB, j'ai vu que pour poster dans le forum, il faut obligatoirement s'estre présenté dans la section présentations, si au bout d'une semaine ce n'etait pas fait, notre compte etait supprimé.

JE voudrais avoir la même chose sur mon forum, de facon à ce que tous les nouveaux membres inscrits ailles se présenter dans la section présentations, et une fois qu'on aurait validé le topic, le membre en question pourra enfin utiliser le forum, poster ou il veux etc ...

Est-ce possible de faire ca ??

Fred
27/04/2006, 23h37
Il faut utiliser la promotion des groupes
tu creer un groupe que les utilisateur vont rejoindre apré leur inscription (le mieu est d'utiliser le groupe register) avec des axx limiter (peuven voir re poster seulement le forum presentation) et un autre groupe avec toutes les section qui servira a la promotion du membre quand il aura 1 message au compteur
:)

slaxx2a
28/04/2006, 07h16
Oui ca y est j'ai trouvé comment faire :)

Tous les mesmbres venant de s'inscrire se trouvent automatiquement dans le groupe "attende de validation".

Ils n'ont acces qu'au forum "présentations" ou j'ai activé la modération. Une fois que sa présentation est correct, moi ou mes modo valident le message, et le membre se trouve automatiquement dans le groupe "Membres" et peut commencer a participer sur tous les forums :)

Par contre j'ai découvert un truc vraiment débile de la part de mon pote qui m'a installé le forum ! Je vais "encore creer un noueau post ici" !!