PDA

Afficher la version complète : Je Donne Mon Forum

Nba13
05/07/2007, 17h37
Salut,
Comme vous le savez depuis plus d'un an je possède un forum qui se nommme : Pc - Consoles. J'ai obtenu presque 700 membres.

Voici le lien : http://www.pc-consoles.com/forum/

En effet ce forum traite principalement de l'informatique et des jeux-vidéos. Il y a plus de 110 tutoriaux pour Windows XP, Vista, Linux et pour des logiciels. Mais aussi il y a des centaines d'émulateurs et de roms totalements gratuits car ils sont du domaines freware ou abandonware. Il y a aussi une bonne ambiance avec des jeux, de l'actualités, du graphisme et de l'humour.

Donc j'en viens au vif du sujet. J'ai l'hebergement qui est encore payé pour un an, le nom de domaine il reste encore 4 mois.
Donc je recherche une personne qui voudrait soit prendre la suite en tant qu'admin avec la version du forum, il pourra changer le design et tout ce qu'il veut. Ou je cherche quelqu'un qui voudrait faire une fusion avec son forum qui aussi qui a à peu près une centaine de membres. On garderait les sujets des deux forums. Pour une fusion le nom de domaine pourrait éventuellement être changer.
Il y aurait éventuellement la création d'un site Internet...

Donc je vous propose soit un forum que vous administrerez gratos ou soit une fusion toujours gratos.

Dites moi si vous êtes interessé. ;)

Bye. :)

Ombre
05/07/2007, 17h57
Bonsoir :)

pourquoi ne pas le proposé a un de tes admin ou super modo si tu en as ?

sinon pas mal comme site ;)

Petite question, je vois dans la partie tutoriaux une colonne "Etat" avec plein de OK en vert, c'est quoi comme hack stp ? il m'interesse :)

Sinon moi perso j'ai pas assez de temps pour cela mais je pense que tu trouveras preneur :)

par contre ta license vb pour la personne qui le reprendrais est une license annuelle ou a vie ?

Bonne continuation :)

WrestleMania
05/07/2007, 18h01
Ombre, c'est le hack quotat upload pour le ***** qu'il a modifié ^^

Fred
05/07/2007, 18h13
non c'est un basic etat ftp donc pas hack upload :p

Ombre
05/07/2007, 19h13
heuuu qui croire :D

Nba13
05/07/2007, 19h20
C'est un hack etat ftp modifier pour mon forum pour donner un état au tuto. Il y a aussi le hack upload pour comptabiliser les tutos.
C'est tout à fait légal à mon gout. :)

Raz
05/07/2007, 21h14
Hum je confirm c'est le hack "état du ftp" qui est assez pratique et qui peut s'associer a d'autre hack pour encore plus de simplicité.
Le hack quota comptabilise le nombre de tutoriaux et est super pratique !

Sinon beau forum bien dévellopé dommage qu'il tourne pas precisement avec le contenu du mien sinon j'aurais surement racheter le tien !

bonne chance

Nba13
05/07/2007, 21h56
Il est pas à racheter mais juste à céder pour l'administration et faire éventuellement une fusion...

Ombre
05/07/2007, 22h09
Ou trouver ces hack, il m interesse pour ma section tuto aussi :) ? merci

Mako
05/07/2007, 23h19
Il est pas à racheter mais juste à céder pour l'administration et faire éventuellement une fusion...

Tu devrait préciser ton offre parceque la on ne comprend pas si tu cherche
à ceder ton forum gratuitement à quelqu'un ou si tu cherche qq qui ferais
ton job d'admin gratuitement et toi qui reste proprietaire du forum ;)

La license c'est quoi ? leased ? owned ?

DamPSG
05/07/2007, 23h19
Etant fan d'informatique et de jeux videos, ton forum m'interesse enormement.

Si tu le donne toujours, envoi moi un MP ;)

Raz
05/07/2007, 23h30
Ombre je possede le hack quota spécial tutoriaux, je l'ai modifier (je me la jou...) !
Si le staff m'autorise je te l'envoi par MP !

morpheus302
06/07/2007, 00h17
Salut, petite question si ça vous dérange pas trop... le hack activité des forums n'est pas le même présenté par Sofia sur vBr... Est ce que je peux connaître la modif à faire pour avoir un hack comme le votre??

Nba13
06/07/2007, 01h40
Mako je reste admin et propriétaire du forum ainsi que de l'hebergement car c'est encore payé pour un an. Mais je cède l'administration à quelqu'un qui le veut et qui a envie de s'occuper du forum.
Je parle pas de faire mon boulot gratos car je serais plus trop présent mais d'une reprise.

Mako
06/07/2007, 13h47
Je parle pas de faire mon boulot gratos car je serais plus trop présent mais d'une reprise.
Appelons ça comme ça alors, même si finalement ça revient à ce que je disait ^^

Ombre
06/07/2007, 16h55
Salut, petite question si ça vous dérange pas trop... le hack activité des forums n'est pas le même présenté par Sofia sur vBr... Est ce que je peux connaître la modif à faire pour avoir un hack comme le votre??
Il y en a quelques uns des hacks activité ...

Nba13
07/07/2007, 12h37
C'est bon la reprise a été faites par une équipe d'admin. Vous inquiétez pas je garde l'oeil sur eux. ^^
Si vous voulez un autre poste dans le staff mais envoyez moi un MP.

Bye. :)