Voir la version complète : Résolu [RESOLU] Probleme pour ouvrir les template.
Bonjour,
Voici mon soucis :
Quand j'essaie d'ouvrir un template en double cliquant dessus normalement ca l'ouvre hors maintenant quand je double clique dessus il ne s'ouvre plus.
Pareil pour developper les menus dans l'admincp quand j'essaie de developper un menu et bien celui ci ne s'ouvre pas.
Si quelqu'un à des infos je suis preneur.
Merci
Slt
premiere fois que j'entend cela
As tu fais une modification de ton forum recement ? un hack ou autre ?
Sinon as tu un backup récent à restaurer ?
Et bien j'ai installé le hack d'affiliation en flash mais suite à ca tout fonctionnait, ce n'est qu'une heure apres que je me suis rendu compte du problème.
Je ne peux plus rien faire dans mon Admincp, un autre exemple quand j'essaie de desinstaller un module, je choisis l'option et quand je clique sur "Go" rien ne se passe c'est comme si je cliquais dans le vide.
Pour une sauvegarde de mon forum j'ai bien peur de ne pas en avoir Erfffff :fool:
Peut cela vient du javascript qui a buggué. Tu peux essayer de le re-initialiser en appuyant sur la touche "ctrl" puis sur "F5" sans relacher la première ;)
Non toujours pas Sniffffff
Maintenant meme dans mon interface de réponse je ne peux plus cliquer sur les smileys, ne peux plus choisir la police la taille etcccc plus rien est cliquable. :swoon1:
est ce que tu as testé avec plusieurs navigateurs ? ca ne le fait qu'à toi ?
Non ca le fait à d'autres aussi.
J'ai tester sous Mozilla et IE 7
Pour vous informer que je suis passer de la 3.6.5 à la 3.6.7 et ca a corriger mon problème.
Oui car ça a corriger un problème qui devait etre dans un de tes template, probablement une modification de ta part qui était pas bonne :)
Donc ton soucis est résolu :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés