PDA

Voir la version complète : Bouton "post it"

pamaprijelo
06/07/2007, 22h03
Bonsoir, après quelques heures de recherche et pas mal de discussion un peu trop technique pour moi, je m'en remet à vous.

Voilà, je suis à la recherche d'un code qui permettrait d'afficher dans le premier message d'une discussion (soit via un petit bouton, soit permanente) une zone texte personnalisable par chaque membre. Cette zone texte servirait de "post it" pour chaque membre afin de répondre à une question subjective. Grâce à ce "post it", le membre pourrait revenir sur le sujet et consulter ultérieurement la réponse qu'il y avait noté.

Est ce que ce genre de code existe et si oui pourriez-vous me diriger vers le sujet et au mieux vers le code.

D'avance, je vous remercie de votre réponse. :)

pamaprijelo
06/07/2007, 22h07
Oups, j'ai oublié une petite précision peut-être importante pour vous, c'est pour VB version 3.6.7

Merci

Ombre
06/07/2007, 22h40
Il existe un hack vb note, mais il n appartient que chaque membre et n est pas partageable, faudrais demander si cela est possible qu il y en ais qu'une remplissable par tous :)

pamaprijelo
06/07/2007, 23h03
J'ai trouvé le sujet, la note est parfaite à ce que je recherche et ne doit pas être vu par tous. Par contre est-il possible d'avoir cette note dans le premier message de chaque discussion ?

Merci pour la rapidité de réponse, je constate que les nouveaux membres ne sont pas ignorés par des questions que vous pouvez trouvez idiotes à vos yeux. J'apprécie ;)

Rom56
07/07/2007, 00h15
Bonjour,

Je pense que cela est possible mais il faudrait modifier le hack pour que chaque membres puissent avoir plusieurs notes (en l'occurance une par discussion). Il faudrait donc modifier le hack qui existe deja et la ca devient plus compliquer.. Tu peux toujours demander un coup de main à un codeur ;)

pamaprijelo
07/07/2007, 00h19
Merci :)

A qui dois-je m'adresser et où dois-je formuler la demande ?

pamaprijelo
07/07/2007, 00h26
Ok j'ai trouvé, merci pour votre amabilité ;)