Voir la version complète : [BBCode] signatures en Flash
Christounet
29/04/2006, 18h30
Salut à tous ;)
Pour avoir une signature en flash, je vous propose de créer une balise BB code
créer une nouvelle balise bb code, puis remplir les champs comme suit:
Intitulé: Signature en flash
Balise: flashsign
Code de remplacement:
<embed src="{param}" type="application/x-shockwave-flash" width="470" height="100"></embed>
Note: ajuster width (largeur) et height (hauteur) aux dimensions de votre forum.
ensuite specifiez aux utilisateurs la taille du flash à mettre dans leur signature !
utilisation:
[flashsign]http://url-du-flash.swf
Balise: flashsign => Balise: swf
c'est plus rapide a tapper nan? :D
merci pour ce mini tuto ;)
Christounet
29/04/2006, 20h19
Balise: flashsign => Balise: swf
c'est plus rapide a tapper nan? :D
merci pour ce mini tuto ;)
oui tu as raison fred ;) je met des noms longs pour etre sur de ne pas prendre un truc qui existe :)
merci ca marche, mais ya un bleme, en dessous de ma signature ya un grand vide, comment faire ?
EDIT : non désolé c'est bon, c'était une erreur de ma part dans la signature (j'avais ajouté des lignes en dessou, enfin... je pence)
j'ai juste un cadre blanc avec animation non chargée
de l'aide svp
loriental
22/12/2006, 23h51
salut,
a déplacer dans la news section "bbcode" et merci pour la creation de ce sous fofo.
++
Moi j'ai un petit soucis, en faite sa marche bien^mais quand mes supermodo ou moi meme clqiue sur outil de la discution la fentre passe derriere le flash, comment regler ce Probleme ?
http://img480.imageshack.us/img480/7373/1111aj3np2.jpg
Christounet
26/01/2007, 09h20
oui j'ai vu ce problème :( malheureusement rien à faire.
moi j'édite le message puis je clique sur le menu ;) la boite d'édition est assez grande pour voir le menu sans qu'il soit recouvert par le flash :fool:
Bkdenice
27/01/2007, 22h40
Se serais t'il pas possible de pouvoir regler la Taille de du flash dans des fenetre adequate?
Un de mes webmaster travaille dessus , des que le petits probleme sera regler, je posterai la solution ici , si Christounet m'autorise a modifié son code
Se serais t'il pas possible de pouvoir regler la Taille de du flash dans des fenetre adequate?
<embed src="{param}" type="application/x-shockwave-flash" width="470" height="100"></embed>
Tu peux remplacer les codes 470 & 100 par la taille de ton choix
Christounet
04/02/2007, 00h42
Un de mes webmaster travaille dessus , des que le petits probleme sera regler, je posterai la solution ici , si Christounet m'autorise a modifié son code
bien sur :) pas de problème ;) ça pourra me servir aussi llol
Bkdenice
05/02/2007, 16h41
Tu peux remplacer les codes 470 & 100 par la taille de ton choix
Ok ok sa je le savais mais je voudrai que chaque user puisse modifier ta taille a leur choix lors de la mise en place de la balise
wouinnnnn marche pas ché moi !!! j'ai un rectangle 500x100 tout blanc ? Pourtant j'ai mis les dimensions de la ban ... pige pas ....
stradfred
28/03/2007, 16h03
Pour personnaliser la taille de son swf, fait comme suit:
Code de remplacement :
<EMBED src="{param}" quality=high {option} TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></EMBED>
Exemple : votre_flash.swf
Utiliser un second paramètre {option} : Oui
Avec çà chaque utilisateur peux paramétrer la taille de son animation ;)
saigonbride
08/07/2007, 00h00
merci beaucoup :)
jebemayarine
24/10/2007, 03h25
une autre petite astuce pour les afficionados de photoshop.
les images générées en png utilise la transparence, il est donc possible de règler flash pour qu'il accepte celle-ci.
flash.swf (changer les valeurs en fonction de la taille de votre swf)
code de remplacement:
<EMBED src="{param}" quality=high wmode=transparent {option} TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></EMBED>
Utiliser un second paramètre {option} : Oui
voilà, votre flash est transparent :)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org