Afficher la version complète : problemme pour crée ajouter des membres dans un groupe personalisés
kameleon62123
30/04/2006, 14h02
Voila je veus crée un groupe d' utilisateurs que j' ai apeller 'Utilisateurs privées" et je voudrais savoir:
-comment je peut selectionés les membres que je ve qui aye dans se groupe
-et je ve que cette section soit vu que par se groupe dutilisateurs privées
-Je veut que tous les Registered Users sont transmis dans ce groupes
-et apres les Registered Users ne voye plus cette sections qui est vu par les utilisateurs privée
-et je ve toujours pouvoir ajouter des membres dans ce groupe!
Merci de votre aide d' avances
WrestleMania
30/04/2006, 14h19
-comment je peut selectionés les membres que je ve qui aye dans se groupe
AdminCP =>Utilisateurs=>Recherche d'utilisateurs=>Afficher tous les utilisateurs OU Identifiant (et tu rentre un pseudo) => tu arrives sur une page de l'utilisateur et à droite tu as ca : "Groupe d'utilisateur principal" et tu séléctionne le groupe
-et je ve que cette section soit vu que par se groupe dutilisateurs privées
Groupes d'utilisateurs=> Gestionnaire de groupes=> modifier le groupe d'utilisateur =>Visible dans l'équipe des forums "NON"...Visible dans la liste des membres"NON"
-Je veut que tous les Registered Users sont transmis dans ce groupes
AdminCP =>Utilisateurs=>Recherche d'utilisateurs=>Afficher tous les utilisateurs OU Identifiant (et tu rentre un pseudo) => tu arrives sur une page de l'utilisateur et à droite tu as ca : "Groupe d'utilisateur principal" et tu séléctionne le groupe
(je ne connais pas de manière pour déplacer les membres de groupes en masse)
-et apres les Registered Users ne voye plus cette sections qui est vu par les utilisateurs privée
Groupes d'utilisateurs=> Gestionnaire de groupes=> modifier le groupe d'utilisateur =>Autoriser les utilisateurs à avoir des groupes "NON"
(mais vu que tu as deja mis que le groupe privé n'étais pas visible, tu as pas besoin de faire cette manip normalement)
-et je ve toujours pouvoir ajouter des membres dans ce groupe!
Bah tu les déplaces.
Merci de votre aide d' avances
Mais je t'en prie ^^:p
Oula :) on a un peu de mal à te comprendre :) Tout d'abord si tu veux que tes utilisateurs soit transmit automatiquement il faut que tu utilise les taches personnalisé CRON et plus particulièrement les promotions de groupes. après je vois pas trop ce que tu veux faire :s
WrestleMania
30/04/2006, 14h22
j'ai répondu comme j'ai pu mais il se repète...
kameleon62123
30/04/2006, 14h28
Merci c est sympas
lol c'est chaud à comprendre lol
Mathelec
30/04/2006, 18h44
Mdr non pour etre transmi auto a l'inscription il suffit de soit aprés un message faire une promotion ou modifier le register.php $newusergroupid ou quelque chose de se genre par l'id du groupe souhaité :) !
WrestleMania
30/04/2006, 18h55
A mon avis il ne veut pas que ses membres soient transmis auto après l'inscription car sinon tu renomme le groupe registered users. Mais il veut simplement déplacer tout ses membres actuel dans un autre groupes et les nouveaux inscris resteront comme membre
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com