PDA

Afficher la version complète : question php php5

ThC
02/05/2006, 21h12
bonsoir

j aimerais savoir quelle difference y a entre php et php5

( options offertes au telechargement chez vbulletin )

j ai toujours telecharger avec l extension php et je voudrais savoir si il est possible de passer de php a php5 et si oui comment

merci a vous tous

edit : j ai un gros probleme d ou ma question

voila l erreur que j ai sur ma page
Warning: array_merge() [function.array-merge (http://www.horizon2010.org/function.array-merge)]: Argument #1 is not an array in /index.php(63) : eval()'d code on line 58

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /includes/functions.php on line 2494

Fatal error: Cannot use object of type vB_Session as array in /home/www/users/1/f/o/r/forum/www/forumessais/index.php(485) : eval()'d code on line 260

mon hebergeur dit que c est du au passage a php5

je ne sais vraiment plus quoi faire , je viens d ecraser les fichier php par ceux d origine mais cela n y change rien

Mathelec
03/05/2006, 22h08
Lol je pense que c'est plutot peut-etre un hack qui merde ... installe un vb neuf et tu verras ;) !

ThC
03/05/2006, 23h55
merci de vos reponses
mais si je veux installer en php5 cela se passe comment ?
les fichiers gardent l extension php5 ?????

ThC
04/05/2006, 18h39
merci a tous je suis repasse en php :)

baba
03/06/2006, 13h56
bonjour,
j'ai le même hebergeur que toi et j'aurais voulu savoir si tu etais repassé en php avec un vb et tout ces hack ou simplement avec un vb vierge.

J'aurais aussi voulu savoir ou tu as trouvé la fonction pour passer de php5 à php.

Merci d'avance pour tes réponses

ThC
03/06/2006, 16h28
en fait je suis bien repasse en php et j ai monte un forum d essais sur le meme serveur ce qui me permet de tester les hacks dessus avant de les installer sur le forum qui est en production

par contre la fonction pour passer de php a ph5 je ne comprends pas ce que tu veux dire

voila bonne journee

baba
03/06/2006, 18h56
merci de m'avoir répondu ThC

par contre la fonction pour passer de php a ph5 je ne comprends pas ce que tu veux dire
J'ai lu plus haut que tu etais en php5 au début et que tu as modifier dans ton tableau de bord chez l'hebergeur pour repasser en php4 je pense.
C'est cela que j'aimerais savoir, ou dans le tableau et si y a quelque chose de particulier à faire.

Encore merci pour ta réponse.

ThC
03/06/2006, 19h14
non y a rien a changer mais si j ai bien compris php4 est disponible sur le port 80 ou 81 yellis doit pouvoir te renseigner

baba
04/06/2006, 18h09
merci ThC pour tes réponses