PDA

Voir la version complète : Bridge joomla et vBulletin

Dga
18/07/2007, 20h26
J'aimerai installer un bridge entre vB et Joomla, j'ai plusieur Joomla et j'aimerai que le visiteur n'est pas besoin de créer 300 comptes >.<

Pour le moment mon bridge fonctionne bien pour un joomla et vB (j'utilise BBPIXEL jvbplugin)

Par contre je sais pas comment faire quand un utilisateur créer un compte (via vB) et que ce compte soit sur mes deux (voir plus) sites joomla.

Le fichier qui permet le bridge le voici :p

<?php
$PORTAL_ROOT_PATH = "/home/mondesse/www/heroes";

/**
* *Please don't change anything below
*/
include($PORTAL_ROOT_PATH."/jvb_config.php");
?>En faite j'aimerai savoir si y a moyen de lui faire utiliser plusieur PORTAL_ROOT_PATH

par exemple pour mon portail et mon site sur heroes j'aurais

$PORTAL_ROOT_PATH = "/home/mondesse/www";
$PORTAL_ROOT_PATH_HEROES = "/home/mondesse/www/heroes";

Comment je peux faire pour qu'il puisse utiliser les deux jvb_config.php

C'est possible ? ou c'est bien plus compliqué que ça ? ^^"

Merci
Dga

MtoR
18/07/2007, 23h56
Ouhla non je pense que c'est plus complexe que çà et oui très très compliqué.

Honnêtement je doute que tu trouves ta réponse ici malheureusement, à moins d'avoir ici un utilisateur expérimenté de joomla et vbulletin ce qui doit être une denrée rare.

Dga
19/07/2007, 00h03
ok ^^
Pour le moment je ruse en installant deux fois le bridge, mais bon vu que dans le futur je n'aurai pas 2 sites sous joomla mais j'espere une bonne dizaine, donc je risque de m'y perdre >.<
Je verai bien en cours de route un personne sachant codé voudra peut être se joindre à mon projet ^^

MtoR
19/07/2007, 06h51
Mais il est fou :D Oki ;)

En installant deux fois le bridge, tu as réussi à le faire marcher ?

Dga
19/07/2007, 13h45
Oui j'ai juste modifié le nom du module et les noms des fichier.
Comme ca à chaques inscriptions, vbulletin regarde les 2 type de jvb_config.php (jvb_configXX1.php et jvb_configXX2.php) pour qu'il puisse dire à joomla d'ajouté ces utilisateurs.

C'est pour ça que je voulais savoir si un simple "et" est possible, sa m'éviterai de faire tout un tas de modif après chaques fan site >.<

Xeder
10/04/2008, 14h55
En parlant de Joomla et vb j'ai moi meme un forum vb and un portal vb
et la je cherche si il y a un moyen d'utiliser le header++footer de vb sur joomla

Merci d'avance et désolé d'avoir remis a jour un vieux sujet :)