PDA

Voir la version complète : vB Jaquette

Fred
18/07/2007, 22h47
vB Jaquette

vB Jaquette est un hack qui permet d'embellir votre forum de cinéma en ajoutant les jaquettes des films a coté des titres des sujets
Ce hack converti automatiquement les jaquettes précédemment ajouté via "le hack de Oasis"

Fonctionnalités:

Point de vue utilisateur :
Ajout d'une jaquette via le newthread
Édition d'une jaquette via l'editpostPoint de vue administrateur :
Options vbulletin :--- Largeur de la jaquette ( Valeur qui définira la largeur de la jaquette )
--- Hauteur de la jaquette ( Valeur qui définira la hauteur de la jaquette )
--- Jaquette par défaut ( Lien de la jaquette qui sera affiché dans le cas où l'utilisateur n'aurait pas rempli le champ jaquette. )
--- Champs jaquette requis ( Si l'option est sur OUI, le champ jaquette devra obligatoirement être remplis afin de poster. )
--- Jaquettes défilantes ( Afficher les jaquettes défilantes sur l'index du forum )
--- Effet d'image ( Activer l'effet d'image au passage de la souris sur la jaquette ? )
--- Nombre de jaquettes à afficher ( Nombre de jaquettes à afficher dans la jaquette défilante. )
Options des forums :--- Activer vB Jaquette dans ce forum ? ( Oui / Non )

Special thx a allan pour les images ;) ( Merci poulet :p )

http://www.vb-hacks.org/forum/vbdigishop.php?do=product&productid=6

Mako
18/07/2007, 22h50
Liens de la fiche produit hs sur ton site Fred ;)

Fred
18/07/2007, 22h52
c'est a dire mako ?

Mako
18/07/2007, 23h06
"cliquez ici" pour voir les fonctions et la demo ;)

Fred
18/07/2007, 23h09
tout simplement parce qu'il n'y a pas de demo en ligne et que la liste des fonctions est indiqué dans la fiche produit

Mako
18/07/2007, 23h16
Ah ok donc c'est normal faut juste le savoir :)

Allan
18/07/2007, 23h57
Oui, ce gestionnaire a quelques défaut bien dommage, il faudrais ajouter une condition , si pas de demo, pas de lien

Ombre
19/07/2007, 04h41
Merci pour ce hack, dommage qu'il ne soit pas gratuit :p

astros
04/11/2007, 21h04
je suis ombre c est dommage , je sais que tout travail m herite salaire llol , pour moi internet est un monde de partage
Un exemple sur ce site tout le monde travail benevolement ce qui est super agreable et sa se perd
Perso je suis competant dans d autrre domaine sur un fofo ou je suis modo , j aide les autres gracieusement et si il y arrive pas je fais les testes sur mon autre pc pour essayer de le resoudre , sa m ai arriver de passer plus de 24heure sur un probleme et un merci me suffit amplement :blush2:

Internet est devenu un supermarcher et l entraide gratuite se fait rare , apres tout depend ce que l ont recheche meoui

C est juste une parenthese qui n engage que moi et qui n ai pas mechante au contraire ;)

Fred
04/11/2007, 21h52
oui mais il ne faut pas confondre entraide et diffusion d'un travail personnel ;)

astros
04/11/2007, 22h19
tout a fait d accord avec toi , mais la gratuiter commence a se perdre ce qui est dommage
Tous les meilleures codeurs ou du moin ce qui passe plus de temps la dessu vienne d autre pays (donc hack dans une autre langue ), la plus part son gratuit :yahoo:, mais pour cela faut aimer les autres langues
Si on veut monter un fofo completement francais en vbulletin avec les hacks que l on veu , faut toujours payer ou attendre qu un codeur le traduise ce qui n ai pas toujours le cas ou l autorisation du codeur n est pas donner:(( ce qui est comprehensible )

On va pas debatre decu , mais un peu plus de gratuiter de la part des codeurs francais serait le bienvenue .
La reconnaissance ne s achete pas apres tout depend ce que l on recherche , l argent ou le plaisir de partager sans rien demander en retour
Certains ici sont tres connu et sont aimer de tous c est pour sa que l on ma diriger ici :yahoo:, pourquoi ??????

C est juste pour dire pour resumer que l argent c est bien , mais sa ne rapporte pas grand chose niveau sentiment si je peux m exprimer ainsi (la notoriete )
Il y a d autre codeur dans d autre domaine qui travail beaucoup pour nous donner le meilleur et tout sa gratuitement :yahoo:
Mais dans le dommaines des hacks faut toujours payer si on veut ce que l on veut :(
Enfin c est le choix de chacun mais c est dommage ;)

Fred
05/11/2007, 11h14
bin hum juste une petite precission
http://vb-hacks.org/forum/produits-gratuits/ ==> Hacks gratuits ==> 24
http://www.vb-hacks.org/forum/vbdigishop.php?do=category&categoryid=1 ==> Hacks payants ==> 5

Donc je pense que pour notre par on fourni deja assez de produits gratuits
Sans compter ceux qu'on a posté sur vb-r ;)

astros
05/11/2007, 17h41
oui je sais fred ;)