Afficher la version complète : postbit_legacy avec element blue
hitman94
04/05/2006, 20h56
Bonjour tous le monde, j'ai le skin element blue, mais il ne veut pas mettre postbit_legacy... Pouvez vous m'aider ?
crackpsx
04/05/2006, 22h33
chez moi ca marche tres bien
alex ta repondu ca sur mitra
Options vBulletin>>Style & langue >> Employer le template de message traditionnel (à la verticale) tu choisi l'autre
Non, le skin element n'a pas de "postbit_legacy" d'origine, il suffit d'aller sur le site de support et de trouver le sujet créer par un membre qui en propose un.
hitman94
05/05/2006, 08h58
Et c'est ou sa ?
crackpsx
05/05/2006, 09h21
Ok j'ai compris que ca change pas :blush2:
crackpsx
05/05/2006, 09h47
Bon ben moi j'ai recupere le postbit_legacy de Default Style et cooler dans celui de element blue et la j'ai sur le coté :D
Un peu brutus mais ca marche meoui
C'est par ici :http://www.vbstyles.com/forum/showthread.php?t=1558&highlight=postbit_legacy ;)
hitman94
05/05/2006, 18h09
Sa me dit que je ne peut pas acceder a la page car j'ai pas la permission...
hitman94
05/05/2006, 18h44
Bon ben moi j'ai recupere le postbit_legacy de Default Style et cooler dans celui de element blue et la j'ai sur le coté :D
Un peu brutus mais ca marche meoui
Merci sa marche impec ! Par contre je voulais savoir, quand on fait une réponse rapide, comment on fait que la page ne se recharge pas ( comme sur vbulletin-ressources quoi ) et que le message soit posté.
Merci sa marche impec ! Par contre je voulais savoir, quand on fait une réponse rapide, comment on fait que la page ne se recharge pas ( comme sur vbulletin-ressources quoi ) et que le message soit posté.
le non re-chargement de la page se fais grâce au système AJAX cependant il n'est intégré que dans vb 3.5, si tu le veux MAJ ton forum en 3.5, si tu est en 3.5 j'ai pas bien compris ta question :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com