Voir la version complète : Maj et nouveau Style
Bonsoir à tous :)
Le forum vient de passé en vB 3.6.7 Pl1.
Un nouveau style à été mis en place, il est encore dans l'état brut de sa conception (brut car destiné à la vente par la suite), il se nomme Chestnut_Blue, une version Bleu du style Chestnut. La version installer sur vBr sera personnalisé petit à petit :)
Je vous invite a joindre ici même les problèmes, manques ou autres relatif à cette modification.
Merci et bonne continuation sur vBulletin-Ressources ;)
pokerastuce
24/07/2007, 00h06
Bonsoir ,
Bah deja un petit poste pour dire tres jolie style et bon boulot pour le peu que je suis arrivé ici en tout cas ça bouge bien
ouep je viens de voir ca : très joli skin ! ;)
Oua sa tue Allan merci :D j'adore le changement :)
Bkdenice
24/07/2007, 00h46
Tres jolie ^^
Voila un tschi Bug : Taille (pour ecran 1024)
Très joli style en effet. Mais je préfère et je préfererais toujours le style Element :p
Il faudrait mettre les deux pour les old scool :D
Très joli style en effet. Mais je préfère et je préfererais toujours le style Element :p
+1 bien que le thème actuel ne fait pas mal au n'oeils, le bleu est d'un ton assez bizarre mais on va faire avec.
C'est finis de surprendre les gens comme ça oui ? me suis demander où j'étais lol :)
Sympa le skin, du beau taff et un choix de couleur appaisant :yahoo:
Merci Allan pour le changement ;) bon boulot que tu as fait sur se style ;)
Comme il a ete deja dis :
Très joli style en effet. Mais je préfère et je préfererais toujours le style Element
Mais il faut du changement de temps en temps ^^
WrestleMania
24/07/2007, 07h17
Ouais magnifique Allan bravo !
Tip top mon poulet :)
J'ai remarqué un bug tout à l'heure quand j'ai copié du code php dans une balise php en newreply, mais bon je suis pas sur que çà vienne du style.
Il m'avait rajouté des <span></span> sans raison.
Tip top mon poulet :)
J'ai remarqué un bug tout à l'heure quand j'ai copié du code php dans une balise php en newreply, mais bon je suis pas sur que çà vienne du style.
Il m'avait rajouté des <span></span> sans raison.
Je pense pas que ca vienne du style ^^
Pour le style Element, je le remettrais surement, mais dû à l'incompatibilité avec vB3.6.7, cela demandera du temps et de l'adaptation de templates.
Merci de vos avis :)
le thème est joli, bien que le bleu soit un peu inhabituel
ca change :)
Ah !! Très joli style...il réfléchit peu la lumière. par contre le style élément était trop brillant.
BRAVO pour le boulot
nikel j'accroche bien moi
mourad19
24/07/2007, 10h05
Tres jolie ^^
Voila un tschi Bug : Taille (pour ecran 1024)
oui moi aussi j'ai remarké cela llol
oui moi aussi j'ai remarké cela llol
Un petit screen svp :)
Merci pour la maj, mais le style affreux :s cela fait trop carré j'aime vraiment pas NEEED ELEMENT !!!!
Erf un peu violent tu pourrais être un peu moins agressif didzi ;)
C'est du boulot quand même et c'est le goût de chacun, moi pour ma part c'est le style element que je n'aime pas du tout :p
Bon boulot Allan :) moi je préfére le style element, celui la est trop clair et me fait mal au yeux :D
Tu préfères le noir LtD non ? :D
vraiment très beau !!!! toujours aussi bien ce forum !!! ;)
Tu préfères le noir LtD non ? :D
Pas forcement le noir mais les couleurs un peu sombre oui :p d'ailleurs un théme Dark Chestnut serait simpas :D
thenorth06
24/07/2007, 16h34
bravo pour le nouveau style,..c'est assez reposant je trouve..
Skin Chestnut vraiment classe et trés propre, le changement fait bizarre j'ai l'habitude du bon vieux skin Element vB-R mais bon avec le temps on va s'y faire.
Trés beau boulot Allan ;)
Goodman_2020
24/07/2007, 17h39
Un nouveau theme ca ne fera pas de mal car l'autre était vraiment ...hummm... enfin tous les gouts sont dans la nature :)
Celui ci est un peu mieux mais c'est pas l'extase non plus le mot qui me vient à l'esprit est "fade"
Et puis il vous faudrait aussi un joli logo à la fois classe et sobre :) (d'ailleurs si ca vous dit je peux TENTER (car pas sur que ca vous plaise) de vous faire un header, pour services vbulletinesques rendus :)
Un nouveau theme ca ne fera pas de mal car l'autre était vraiment ...hummm... enfin tous les gouts sont dans la nature :)
Celui ci est un peu mieux mais c'est pas l'extase non plus le mot qui me vient à l'esprit est "fade"
Et puis il vous faudrait aussi un joli logo à la fois classe et sobre :) (d'ailleurs si ca vous dit je peux TENTER (car pas sur que ca vous plaise) de vous faire un header, pour services vbulletinesques rendus :)
Pourquoi pas, on verar ce que ca donne :)
Je rappelle pour infos que ce style va évoluer et subir quelques modifications au fur et a mesure du temps.
Goodman_2020
24/07/2007, 23h33
Pourquoi pas, on verar ce que ca donne :)
Je rappelle pour infos que ce style va évoluer et subir quelques modifications au fur et a mesure du temps.des couleurs particulieres ou au feeling?
Goodman_2020
25/07/2007, 00h11
Bon c'est un premier essai (c tout basique tout simple) j'ai repris le fond actuel. Possibilité de rajouter un logo ou ptit truc qui égaiera un peu. J'ai pris des couleurs qui je pense ce marient bien avec ce theme.
Logo trop pixelisé... (pour Goodman)
Bon c'est un premier essai (c tout basique tout simple) j'ai repris le fond actuel. Possibilité de rajouter un logo ou ptit truc qui égaiera un peu. J'ai pris des couleurs qui je pense ce marient bien avec ce theme.
Oui, le V est un peu pixelisé, et la couleur du vBulletin ne va pas avec le style je pense :p
Pourquoi ne pas faire un petit concours avec des rêgles fixessa méttrait un peu d'ambiance coté graphisme...
moi je le trouve superbe ! :) faut dire que j'adore le bleu :p
bravo Allan et merci !!!!!!!!!!!!!! :yahoo:
+1 pour Raz
Ca metterais plus d'ambiance côté graphisme, ca permettrais de mettre un nouveau concours sur pied et de faire participer les membres du forum dans l'amélioration visuelle de vB-R ;)
Bkdenice
25/07/2007, 23h14
voila l'image ^^
j'ai regardé sa vient pas de la nav bar ^^
voila l'image ^^
j'ai regardé sa vient pas de la nav bar ^^
Quel est ta résolution ?
loriental
25/07/2007, 23h40
Bon boulot Allan :) moi je préfére le style element, celui la est trop clair et me fait mal au yeux :D
Pareil que ltd, celui ci me fais mal aux yeux... si le blanc etait remplacé par une couleur moins nocif ce serait tip top !!
@+
Sebasti1
26/07/2007, 08h23
Moi aussi j'ai le même je suis en 1024 X 768, sinon super beaux le thème j'aime beaucoup, classic et sobre :)
Bkdenice
26/07/2007, 13h32
Quel est ta résolution ?
1024*768 ^^
1024*768 ^^
C'est mieux la ?
Bkdenice
26/07/2007, 16h42
ui ui ^^ merci
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org