PDA

Voir la version complète : Probleme d'installation, login etc..

julian
24/07/2007, 00h46
Pour a tous.
Je vien d'installé vBadvanced mes il y a quelque problemes .
Alors j'ai uploadais les fichiers suivants=

Touts les fichiers qui ce trouvés dans l'admincp, cpstyles, images, includes, modules .
Aprer j'ai mis cmps_index.php ici www.nomdedomaine.com (http://www.nomdedomaine.com) alors que le forum est dans
www.nomdedomaine.com/forum/ (http://www.nomdedomaine.com/forum/).

Puis je vais dans www.nomdedomaine.com/forum/admincp/vbacmps_install.php (http://www.nomdedomaine.com/forum/admincp/vbacmps_install.php)
je vais sur Begin the installation process puis je tape mon login et mot de pass, puis s'indentifer, il me remercit etc... puis me remet sur la page pour m'identifier a nouveaux.

Je ne comprend donc pas pourqu'oi .
Et a quoi sert les fichiers dans Extras (do not upload).

Voila merci d'avence pour vos réponsses :)

ps: J'adore le news style Merci Allan encor une foit beau travail :)

Deaz
24/07/2007, 16h37
As-tu modifier le fichier cmps_index.php ?

As-tu chmoder le dossier modules que tu dois placer dans le même répertoire que tout les fichiers vBulletin?

julian
24/07/2007, 17h29
cmps_index.php Heu il faut modifiait coi la dedan ?
Pour le chmode c'est fait .

Gaetan
24/07/2007, 17h48
salut,
il faut lui entrer le chemin absolu du forum, il y a un fichier dans do_not_upload qui te permet de trouver le chemin : c'est forumpath.php si je ne me trompe pas.

tu l'uploade puis tu vas sur la pagemonforum.com/forum/forumpath.php
il t'indiquera le chemin que tu dois mettre dans le fichier config.;)

julian
24/07/2007, 18h34
J'ai juste a mettre /forum/ coi ?

Ombre
24/07/2007, 18h48
cmps_index.php Heu il faut modifiait coi la dedan ?
Pour le chmode c'est fait .
Merci de faire un effort sur ton écriture stp ;)

Edit: en gros le fichier patch te permettras de trouver le chemin absolu de otn forum chez ton hebergeur que tu indiquera là ou il faut ;)

julian
25/07/2007, 17h32
Résultat = *******

[edit par Gaetan : il n'est pas très judicieux pour plusieurs raisons de nous donner le chemin absolu de ton forum]

Deaz
25/07/2007, 17h36
Moi personellement je n'ai placer que le nom du répertoire où se trouve mon forum vBulletin...

Donc dans le fichier cmps_index.php j'ai mis

$forumpath = 'forums/'; à la place de $forumpath = '';

Gaetan
25/07/2007, 17h38
Il faut que tu places ton résultat dans le fichier cmps_index.php
regarde dans le mode d'emploi du CMPS, tout est expliqué

julian
25/07/2007, 17h52
Toujour le meme probleme .

julian
26/07/2007, 13h53
Up up up ;;;;

neodenis
26/07/2007, 14h09
salut , tu dois faire ton post dans le sujet donc , vas ou tu as telecharger le hack est la tu fais ton post car il n'as pas de susport !

meoui
c'est beaucoup plus propre pour le forum !

julian
28/07/2007, 01h25
Hum Hum depuis quand tu te prend pour un modo :fool:

vas ou tu as telecharger le hack est la tu fais ton post car il n'as pas de susport !

Donc ce forum na aucune importance allez tous sur http://www.vbulletin.org/

pfffffff

vBadvanced CMPS (Modules & astuces) (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=51) > Discussions vBadvanced CMPS (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=52)
Hum j'ai donc bien posté :)

Deaz
28/07/2007, 01h38
As-tu modifier le htaxx permettant de signaler le répertoire où se trouve ton forum?

Si non, tu trouveras comment faire sur ce même forum, l'explication à déjà été donner :)

Si oui, mmmm bah j'ai pas encore de solution pour toi xD

julian
30/07/2007, 14h29
Petit Up svp j'aimerais bien avoir un portail ;)

Deaz
30/07/2007, 14h50
Bah moi j'aimerais bien avoir une réponse aux questions que je t'ai poser pour pouvoir t'aider...

julian
30/07/2007, 16h13
As-tu modifier le htaxx permettant de signaler le répertoire où se trouve ton forum

^ OUi j'ai mis le patch dans /forum/ puis sa ma donner /home/www/76829fb474d18a**** etc.. puis je les mis dans cmps_index.php .

Deaz
30/07/2007, 22h39
Je sais pas si ca fonctionne avec l'adresse complète... moi j'ai mis seulement forum/

ou sinon teste avec home/www/76829fb474d18a**** etc..

Sinon ca serait pas un problème de cookies?

julian
14/10/2007, 21h45
Bonjour dsl de revenir encore dessus mes j'ai toujour le meme probleme de portail comment faire pour ne plus avoir l'érreur = database has encountered a problem.

Pourtant j'ai suivis a la lettre les indiquations c'est obliger il y a forcement une solution :angel:

Voia merci encore a vous ou alors existe t'il un portail mieux codait merci .

julian
15/10/2007, 17h11
Bon sinon vla mon erreur SqL =

Warning: unserialize() expects parameter 1 to be string, array given in /includes/vba_cmps_include_top.php on line 35

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /includes/vba_cmps_include_top.php on line 36

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /includes/vba_cmps_include_top.php on line 36

Warning: unserialize() expects parameter 1 to be string, array given in /includes/vba_cmps_include_top.php on line 90

Fatal error: Call to undefined function replace_template_filenames() in /home/www/76829fb474d18ac5dea76da/web/dj-com/forum/includes/vba_cmps_include_bottom.php on line 36

julian
16/10/2007, 18h43
Uppppppppp svp :(

julian
17/10/2007, 17h29
Upppp :(...................

julian
18/10/2007, 19h33
Hum la section de ce forum est dead :(

Ombre
18/10/2007, 21h01
N'utilisent pas vbadvanced, je ne peu t'aidé, et peu de personnes l'utilise, c'est a ceux qui l'utilise de t'aider :)

julian
19/10/2007, 23h17
Merci de ta réponsse je vois que toi tu lit les sujets :D Si ils n'utilisent pas vbadvenced ils utilisent coi comme portail ? Puis en passent quelqu'un peux maider :p

sony
20/10/2007, 16h13
dans le cmps_index tu dois mettre comme adresse par exemple /home/monsite/public_html/forums

tu dois le mettre à la ligne $forumpath = ''; entre les " donc par exemple $forumpath = '/home/monsite/public_html/forums';

il suffit de remplacer monsite par ton lien, il ne faut pas mettre l'url complète mais bien laisser le lien tel quel il doit commencer par /home et ne pas mettre les http n'y www, tu dois juste changer le lien se trouvant entre les balises /monsite/
exemple pour vbulletin-ressources tu aurais comme lien
$forumpath = '/home/vbulletin-ressources.com/public_html/forums';

et a tu mis le lien dans les options du portail ?
dans Paramètres par défaut - URL de CMPS, tu dois mettre le lien de l'index du portail, donc l'endroit ou tu a mis le cmps_index

par exemple h*ttp://monforum/cmps_index.php si tu l'a mis direct dans le public_html ou h*ttp://monforum/forum/cmps_index.php si tu la mis dans le dossier forum

moi j'ai mis l'index du portail dans le public_html en le renommant en index.php, en faisant ainsi tu n'a pas cmps_index.php dans ton lien, je trouve que cela donne mieux

ça donnerait alors pour te connecter sur le portail h*ttp://monforum/index.php et pour connecter sur ton forum h*ttp://monforum/forum/index.php
bien sur il t'es libre de le renommer comme tu veux

julian
24/10/2007, 12h41
Marche toujour pas mes bon je vais etre plus précit .

Mon Forum ce trouve la http://monsite.com/dj-com/forum/ (http://monsite/dj-com/forum/)
Mon index cmps_index ce trouve direct sur http//monsite.com/

Le tout ce situe dans le repertoir /web

julian
27/10/2007, 11h42
Up please :)

julian
28/10/2007, 12h16
Toujour personnes ?

julian
29/10/2007, 10h45
Please un peux d'aide svp .

julian
30/10/2007, 16h04
Up svpppppppp

astros
01/11/2007, 01h09
si sa peut aider je vais te dire comment j ai fais llol :

J ai uploader tous les fichiers a leur emplacement prevu , sauf pour le module j ai envoyer tout le dossier ( car mon erreur etait la je mettai les module dans modcp ), Ensuite avec le patch que tu mes simplement sur ton ftp , il devrai t indiquer le chemin pour le mettre dans cmps_index.php
J ai rien changer , juste un copier coller et le tour etait jouer ( mon chemin etait bisard mais enfin bon ) , j ai fais un chmod pour les modules et j ai lancer l installe

Une fois installer ton cmps_index.php tu en fais ce que tu veux , perso je l ai mit dans un dossier et changer le chemin par le admincp et je l ai mit en index.php

Ne renomme pas ton fichier cmps_index.php tu le fais une fois que tu as tout fini apres tu fais ce que tu veux :D

Peut etre que je me repete mais je voulais te dire comment j avais fait si sa peut aider , en veriter c est pas compliquer pour ceux qui connaisse , mais pour nous galere version 3rc1 que j ai installer

Je l ai reinstaller 4 fois de cette facon et sa fonctionne , et j en veux plus peut etre plus tard , deja que je galere si je rajoute sa je saute par la fenetre :(

Ne desespere pas vbadanced tu vaincra :yahoo:

Karline
01/11/2007, 07h16
Salut :)

Bravo astros ;)
Je n'ai pas eu le temps de vous répondre j'avais bcp à faire ces jours si.
Bien joué tu tes débrouillé comme un chef :yahoo:

astros
01/11/2007, 08h09
:blush2: j ai galere pour trouver ce qui cloche mais c est une question de logique , j ai laisser tomber advanced , j ai mi le nez dedans et j ai rien compris , quand j aurais compris vbulletin peut etre que je le metterai , je m installe une page en plus simplement en page d entrer toute simple avec de petites imagesllol

Tout ce que je sais c est que je regrette de mettre lancer dans ce projet , c est tres interressant mais c est un casse tete chinoi pour celui qui connait pas le language html et php:ranting:et mon default j ai pas ne pas trouver , les heures devant vbulletin je les comptes plus

Heuresement qu il existe des site comme le votre , je vais pas sur les sites anglais ( moi et l anglais sa fait 2 :()j espere avoir fini la semaine prochaine :yahoo:

julian
01/11/2007, 12h22
Ba toujour la meme merde, sa marche pas :ranting: portail a la c**

astros
02/11/2007, 08h55
j ai encore recommencer sur un autre hebergeur c est bien sa

Essaye d ecrire toutes les etapes que tu as fais clairement et simplement
Tu recommence l installe et tu note tout ce que tu fais tous les details comme sa quelqun pourra t aider et voir ton erreur car ton explication reste vague et sa tourne en rond
Utilise la derniere version de vbadvanced c est cell que j ai utiliser byby

Persiste , n abandonne pas .

Perso je l utilise pas j ai juste rajouter une page .php comme page d acceuil , beaucoup plus simple pour un debut :yahoo:

julian
02/11/2007, 12h03
Ok bon voila comment j'ai fais.

1) uploader les fichiers dans les dossiers admincp, clientscrypt, cpstyles, images, includes et uploader le fichier modules chmoder en 777 tous sa dans dj-com/forum/

2)Uploade du fichier cmps_index.php dans dj-com/

3)Upload du fichier forumpath.php dans dj-com/

4)Copier du lien du patch dans cmps_index.php

5) Installation je vais sur dj-com/forum/admincp/vbacmps_install.php puis begin the isntallation process aprer suivent sa crée les tables etc... Aprer dans l'adminCp le portail marche donc je vais dans vBa CMPS/default settings puis Main Options.

6) the full URL to your CMPS file (originally named cmps_index.php) je mais dj-com/cmps_index.php

Voila et

Warning: require_once(./includes/vba_cmps_include_template.php) [function.require-once (http://systemowned.com/dj-com/function.require-once)]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/76829fb474d18ac5dbf30f79efea76da/web/dj-com/cmps_index.php on line 44

Fatal error: require_once() [function.require (http://systemowned.com/dj-com/function.require)]: Failed opening required './includes/vba_cmps_include_template.php' (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/76829fb474d18ac5dbf30f79efea76da/web/dj-com/cmps_index.php on line 44

astros
02/11/2007, 21h09
etape que tu as fais fais les dans l ordre 1,3,4,2 ensuite tu lance l installe et tu regarde l adresse dans ton admincp de cmps_index.php pour corriger le chemin si il est pas bon

Je pense que ton chemin est pas bon dans l admincp corrige le

Je vais le reinstaller et je te dit sa

astros
02/11/2007, 22h36
j ai reussi a faire la meme erreur que toi ,galere a trouver:fool: ce que les autres essaye de te dire c est un exemple car si je suis a la lettre sa fonctionne pas , tu as mal compris meoui ton erreur est a la racine , je sais pas l expliquer je suis pas prof , pour faire simple reinstalle le tout vbulletin y compris et ne met pas forum juste ton www/et tu glisse tout tes dossier ici , tu comprendra mieu ;) , une fois que tu auras reussi tu pourra le refaire avec forum/:D

Tu verras c est facile sans le /forum tu comprendra ton erreur :yahoo:vire ton forum et tu verras sa ira mieu , tu tes embrouiller avec les chemins

julian
03/11/2007, 16h50
Non je vais pas tout changeais je ne peux pas jsutement c'est pour ca que je demande une solution et une réponsse qui me dise ce que je dois faire .

astros
03/11/2007, 20h09
prend toi pas la tete alors , mais directement cmps_index.php dans ton ftp avec le patch et tu recopier la destination tu verras apres pour pour le mettre en index.php , quand tu auras compris

c est ce que j ai fais pour y arriver , pourquoi faire compliquer au debut si on peu faire simple

Ton erreur je l ai eu , j ai eu du mal a la trouver c est juste ton cmps_index.php qui est mal placer

je te donne mon exemple , tous mes dossier du fofo de teste je l ai est placer dans mon ftp apres www/
ce qui donne www/admincp etc....
Tu upload tes dossier vbadvenced dans les dossier qui leur corresponde et le dossier module tu l upload completement en chmod777 etc...
Tu mets le patch au www/..... ce qui donne www.tonsite/.patch , tu colle l adresse dans ton cmps_index.php et tu l upload dans ton ftp ce qui donne www.tonsite.cmps_index.php
Cette methode est la plus simple , ensuite j ai cree un dossier forum et j ai changer le cmps_index.php en index.php tout en rajoutant a l interieur de cmps_index.php a la suite ......./forum , ce qui donne www.tonsite/forum
si le chemin de ton site c est www.tonsite/forum , c est le meme principe en decaler :blush2:

J espere mettre bien expliquer ;)

julian
06/11/2007, 13h45
Hum j'ai fais comem tu ma dit rien marche quelqu'un qui si connais msn svp .