Voir la version complète : www.lovestoriz.com > nouveau forum dédié à l'amour
Goodman_2020
24/07/2007, 17h34
Je viens vous présenter mon nouveau forum :)
Il s'agit d'un forum dédié à l'amour: conseils etc.
Bon pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde car le référencement prend du temps, mais le bouche à oreille fonctionne bien (meme très bien à ma grande surprise!!)
www.lovestoriz.com
Voilà, j'attends vos commentaires sur le desgin (rien de plus que changements des couleurs etc... j'aime la sobriété) et le forum en général (organisation des rubriques notamment)
Zavez meme le droit de vous inscrire et de participer, ca me fera plaisir :angel:
salut,
pour le thème je le trouve simple mais assez sympa. j'aime bien l'idée d'avoir mis la banière sous le navbar, ca change :delicious:. En revanche les section en noir je trouve que ca gache un peu l'ambiance peut etre que du bleu ou violet serais plus approprié, mais ce n'est que mon avis ;)
Ha ben ca à l'air bien sympa, les couleur sont originale, il manquerais un poil d'arrondi en haut et en bas pour donner un peu d'intimitée au forum, pour ton thème, ca serais pas mal du tout, autrement, bravo, j'aime bien ;)
Je trouve que les couleurs flash trop et ne vont pas trop ensemble (rose pétant et vert pétant :/)
En effet, ils manquent quelques arrondis ici et là pour donner plus de dynamisme à ton skin qui reste un peu plat à mon goût.
Le logo est à refaire, mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas :)
Moi je trouve que c est un bon debut pour commencer ;)
il est sure qu'il n'est pas parfait et tout depend des gouts c'est sure :)
Mais tu es sur le bon chemin, certaiens couleur comme le vert et un noir trop noir qui donne un trop grand contraste sur certaines partie, un logo un peu trop surexposé, et un contour pas travaillé, mais je pense que tu trouveras vite les solutions pour le finir comme il le faut ;)
Bonne continuation à toi :p
Goodman_2020
24/07/2007, 19h22
comment faire les arrondis sachat qu'il s'agit d'une couleur d'arriere plan dans le style , (car je ne fais a chaque fois que modif le style de début)?
pour les couleurs flashy etc. je pense que tu dois avoir un lcd (et probablement mal réglé mais meme de base ca rend les couleurs plus flashs :() moi sur mon crt pro les couleurs ne sont pas du tout criardes ou flashy :)
Pour les bandes noir, on m'a déjà fait la remarque, mais je trouvais que ca alalit bien avec le bleu et le rose. J'ai peur que ca fasse trop bariolé si je remet une autre couleur... mais à voir :)
merci pour les encouragements
Goodman_2020
24/07/2007, 19h25
je viens de remplacer le noir par le rose...ca fait pas too much là?
je veux que ca fasse sobre mais pas fade, coloré mais pas bariolé (je suis compliqué je sais :))
La comparaison avec un crt et un lcd est plus d actualité pour infos, elle est si minime, moi j'ai un Iyama de 22" en crt model pro pour la PAO et a coter de mon LCD Viewsonic vp191b la différence est deja pas tape a l oeil :) c'est simplement que les couleurs qui falsh comme tu dis donne un contraste tres élevé entre deux couleurs disponible sur ton forum ;)
ça change tout là avec le rose le vert sonne bien ;)
Là ca rend mieux :)
Ce qui serait bien c'est pas de faire une couleur unie mais un dégradé ;) ca donne plus de volume aux surfaces ;)
Le contour noir aussi même s'il est de 1pix de va pas avec le reste met le en rose pour voir ;)
Sinon c'est vrai que bien que le logo ne soit pas trés bien travailler, le fait de l'avoir mis en dessous de la navbar donne beaucoup d'originalité :D
Goodman_2020
25/07/2007, 20h36
j'ai effectué quelques changements. qu'en pensez vousN
salut,
je pense qu'il te manque un coin arrondis en haut a droite
j'aime bien l'association de couleur
en ce qui concerne le logo il est pixélisé, je trouve que c'est pas tip top
continue comme ca, il devient de plus en plus joli :yahoo:
Franchement les couleurs tip top !! un bonheur de fraicheur ton forum, apres les petits details que Gaetan t as précisé au dessus, il seras top de chez top :)
Goodman_2020
25/07/2007, 20h57
merci :)
seul un coin arrondi est affiché alors qu'il devrait y en avair 1 autre en haut a droite... mais comem tu peux voir le coin gauche est arrndis :)
Goodman_2020
25/07/2007, 21h00
et le nouveau logo tu en penses quoi?
bien je trouve :) la police est pixélisé sur les bordures, c est voulus ? ou normal ?
Goodman_2020
25/07/2007, 21h18
bien je trouve :) la police est pixélisé sur les bordures, c est voulus ? ou normal ?comment faire pourque ca ne pixelise pas, c du jpg. Et je suis une quiche sous illustarator je ne saurais pas faire la meme chose
jpg avec le niveau maxi de qualité :(
ça na peut etre iren a voir avec le format, mais tout simpelemnt ta façon d utilisé la police :) ou le logiciel, photoshop suffiras, enfin si tu l as, le vectoriel dans ce cas est pas trop une nécessité :)
Goodman_2020
25/07/2007, 22h01
j'utilise photoshop et pour le logo c t impact et verdana (donc police trtes connues)
Goodman_2020
26/07/2007, 01h07
il y a encore un peu de changements :)
par contre je n'arrive pas a ce que le header colle parfaitement, j'ai jamais réussi et croyez moi j'ai du tester 100000 solmutions (de la redimensions par pixels du header aux redimensionnage par palier mini de chaque élement du forum...)
si tu nous donnes les codes c'est plus facile pour nous de t'aider;)
mais bon j'ai regardé la source meoui
dans ton header trouve ceci
<td align="right">
</td> et efface le:angel:
Goodman_2020
26/07/2007, 03h57
ouahhh ca marche enfin :D merci beaucoup :)
c'est quand meme hallucinant qu'ils laissent un bout de code qui fait tout merder comme ca (surtotu au prix que coute lforum :( )
ouahhh ca marche enfin :D merci beaucoup :)
c'est quand meme hallucinant qu'ils laissent un bout de code qui fait tout merder comme ca (surtotu au prix que coute lforum :( )
Ce bout de code ne fou pas la m*rd* loin de la. Il sert a rallonger la bannière car, je te le rapelle dans le thème par défaut, le logo est a gauche est assez petit. Le code cité plus haut permet de prolonger le header afin de prendre toute la largeur.
Goodman_2020
26/07/2007, 15h29
Franchement les couleurs tip top !! un bonheur de fraicheur ton forum, apres les petits details que Gaetan t as précisé au dessus, il seras top de chez top :)alors j'ai réussi à faire les coins arrondis (possible seulement si je met le header en haut), j'ai placé le header en haut jez trouve que ca fait mieux, j'ai changé la couleur de fond (avec c'était un dégradé de "bleu" là c plus mauve), et j'ai lissé la police du header pour que ca ne pixelise plus...
qu'en penses tu maintenant?,
p.s: faut pas hésiter à s'inscrire et à participer hein :angel:
Tout est OK a part ta bannière qui est un poil pas centrer par rapport au corps du forum :)
Sinon, je ne m inscrit pas car le thème ne m intéresse pas :) mais il intéresseras probablement d'autres membres :)
Goodman_2020
26/07/2007, 16h02
j'ai fait exprès de l'excentrer un peu, pour ne pas que ca fasse trop "carré"
Non tu as pas compris et mal regarder je pense, regarde bien mon screenshot qui te montre le décalage d'une pixel sur le coter ;)
http://img391.imageshack.us/img391/6383/decallageft7.jpg
Ton logo en 933 de large ce n'est pas l'idéal, trop de visiteurs verrons ça:
Pour éviter ce problème met ton thème en fixed ;) c'est facile a effectué et rapide ;)
NeimadTheHacker
26/07/2007, 22h37
Ton logo en 933 de large ce n'est pas l'idéal, trop de visiteurs verrons ça:
Oui je vois exactement le même résultat et ça casse un peu l'allure du thème je trouve...
Il serait préférable que le header fasse la même largeur que le rest du corps du forum à mon avis.
Oui met le en fixed car par exemple pour moi, le logo est beaucoup plus petit que la largeur du forum...
Goodman_2020
27/07/2007, 13h55
Ton logo en 933 de large ce n'est pas l'idéal, trop de visiteurs verrons ça:oui je sais, il faut avoir la fenetre en "full" mais comment faire autrement, peu importe la reso de la banniere, si la fentetre n'est pas ouverte compltement le header fait ca .... :(
Goodman_2020
27/07/2007, 13h56
Pour éviter ce problème met ton thème en fixed ;) c'est facile a effectué et rapide ;)c'est ou qu'on fait ca? :)
Goodman_2020
27/07/2007, 18h24
help pour faoire le truc machin fixed plz
tu trouveras ton bonbheur ici : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/search.php
et sinon, si tu tiens au theme large, tu peux aussi couper ton logo en trois morceaux comme ça iras bien tous le temps ..
Cette section du forum n'est pas là pour le support ;) creer un topic la ou il faut, ça sera plus facile.
Je le trouve très bien ton forum moi !! Le thème de l'amour est un très bon thème je pense et les couleurs de ton style se marient bien ensemble je trouve.
Une fois que ton forum se sera bien développé, tu pourrais faire un endroit "Chat - Contact". Enfin, ca c'est une idée à moi ^^
Goodman_2020
27/07/2007, 22h23
Je le trouve très bien ton forum moi !! Le thème de l'amour est un très bon thème je pense et les couleurs de ton style se marient bien ensemble je trouve.
Une fois que ton forum se sera bien développé, tu pourrais faire un endroit "Chat - Contact". Enfin, ca c'est une idée à moi ^^je comptais installer une chatbox mais comem tu dis apres developpement :) ainsi que des profils personalisé un un coin "rencontres" (pour rencontres sérieuses unqiuuement) mais ca aussi une fois plus developpé, car je pense que c'est plus le theme du forum et les conseils etc.. des forumeurs entre eux qui vont faire que le site va se developper et non pas un énieme site de rencontres (ca ce sera un petit plus par la suite (gratuit bien sur)
merci pour les compliments ca fait plaisir :)
Sharky77
12/08/2007, 13h46
Je voulais le regarder, mais il marche plus, normal ?
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org