PDA

Afficher la version complète : Je m'excuse

dehcar
26/07/2007, 12h34
Je pensais qu'on a le droit de poster sous la rubrique LE SALON, car je vois ce texte explicatif de cette rubrique :[Le Salon Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille toutes discussions sauf celles relatives aux questions vBulletin.] ce qui m'a encouragé à poster pour vous faire découvrir des dauphins qui n'ont aucun rapport avec Vbulletin effectivement. Je vous signale aussi que ce poste [Je m'excuse] n'est nullement pour protester mais tout simplement pour m'excuser.
Bossez bien pour ceux qui travaillent et amusez-vous bien pour ceux qui sont en vacances.

Gaetan
26/07/2007, 12h46
Il n'y a pas de mal, rassure toi. ;)
Pourquoi ne pas mettre une signature avec un lien pour faire découvrir ton blog ?:yahoo:

MtoR
26/07/2007, 12h46
Ne t'inquiètes pas tu n'as rien fait devraiment mal.

Il est vrai qu'il paraît logique de montrer ton blog de dauphin dans la section Dauphin. Enfin bon, Gaetan n'a pas trouvé çà logique, c'est son droit.

Il faut voir ce qu'en dit Allan mais pour ma part je ne suis pas contre car tu fais découvrir les dauphins et que ce ne soit pas un forum vb ne devrait pas poser des problèmes puisque le salon est fait pour parler de tout sauf de vbulletin.

Allan
26/07/2007, 13h16
Je pensais qu'on a le droit de poster sous la rubrique LE SALON, car je vois ce texte explicatif de cette rubrique :[Le Salon Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille toutes discussions sauf celles relatives aux questions vBulletin.] ce qui m'a encouragé à poster pour vous faire découvrir des dauphins qui n'ont aucun rapport avec Vbulletin effectivement. Je vous signale aussi que ce poste [Je m'excuse] n'est nullement pour protester mais tout simplement pour m'excuser.
Bossez bien pour ceux qui travaillent et amusez-vous bien pour ceux qui sont en vacances.
Nous sommes un forum de support vBulletin, ne ne pouvons accepter la publicité de site qui n'ont aucun rapport avec vBulletin.

Il y a des sites/forums pour ce genre de publicité, le notre est le support et la ressources vBulletin.

Si j'achète une Renault et que je vais sur un forum Peugeot, et que je dis que viens d'acheter une renault, quel sera la réaction de leur équipe meoui

Nous ne fesons pas la chasse à ce genre de publicité, tous site/forum mérite de ce faire connaitre, mais il y a des manières et des lieux pour cela, dans le mesure que ton forum/site n'est pas fait avec le script vBulletin, ce n'est pas le bon endroit, tous simplement.

Ne t'inquiètes pas tu n'as rien fait devraiment mal.

Il est vrai qu'il paraît logique de montrer ton blog de dauphin dans la section Dauphin. Enfin bon, Gaetan n'a pas trouvé çà logique, c'est son droit.

Il faut voir ce qu'en dit Allan mais pour ma part je ne suis pas contre car tu fais découvrir les dauphins et que ce ne soit pas un forum vb ne devrait pas poser des problèmes puisque le salon est fait pour parler de tout sauf de vbulletin.
Le salon est fais pour parler de tous dans la mesure qu'on l'on ne l'utile pas pour de la publicité personne ou indirect.

Après, je ne suis pas contre la création d'un lieu pour ce genre de publicité, à débattre avec le reste de l'équipe :)

dehcar
26/07/2007, 14h19
Il n'y a pas de mal, rassure toi. ;)
Pourquoi ne pas mettre une signature avec un lien pour faire découvrir ton blog ?:yahoo:
AI-JE LE DROIT DE LE FAIRE...pour ne pas tomber dans l'obstination?

Allan
26/07/2007, 14h25
AI-JE LE DROIT DE LE FAIRE...pour ne pas tomber dans l'obstination?
Cela, tu peux oui :)

dehcar
26/07/2007, 14h28
Cela, tu peux oui :)
Choukran, Merci, Thanks

julian
26/07/2007, 14h57
Pas male ton blog il te reste plus qua faire un site :)

Ombre
26/07/2007, 16h57
Ne pas assimilé un blog a un site, ça na rien a voir, un blog seul peut suffir :)

Moi j'aime bien les dauphins ;)

Mako
26/07/2007, 21h28
+1 pour les dauphins :yahoo:
Sinon je suis à l'ouest.. heu il est ou le lien pour voir ce fameux blog ? :blush2:

Ombre
26/07/2007, 22h14
tu dois pas être réveillé :D regarde ça sign ;)

Mako
26/07/2007, 22h21
Ah merci Ombre, me suis déco et j'ai vus la signature ;)
(je les caches dans mes options, y'a trop de poster sur ce forum lol)

Deaz
26/07/2007, 23h32
C'est vrai que ca serait bien une partie publicité pur des sites ou blog n'ayant aucuns rapport avec vBulletin (tout en controlant le contenu... genre éviter tout blog du style skyblog,...)

Je pense que ca pourrais faire découvrir pas mal de sites/blog trés enrichissant comme ce blog avec les dauphins qui est vraiment bien réalisé et le contenu est trés éducatif.

Bravo, ;)