PDA

Afficher la version complète : ForumDisplay

Bano
12/05/2006, 17h19
Bonjour, j'aimerais savoir deux choses :

La première : dans quelle partie de la template forumdisplay je dois mettre mon code pour rajouter devant le titre du message, le numéro du message que le mec à posté.

je vous donne un exemple : Si le mec c'est son 44ème message je voudrais trouver le moyen que si il crée un sujet qui sapelle "Anniversaire" dans le forumdisplay on voit

[44ème] Anniversaire
auteur

Voilà pour la première chose !

Ensuite j'aimerais que dans le memberlist, rajouter une colonne a coté du nomb re de messages mais pour le nombres de sujets.

Voilà si quelqun sait m'aider merci à lui llol

Rom56
14/05/2006, 09h26
Salut bano :) dis donc c'est complexe ce que tu veux faire... car enffet quand il affiche les messages dans forumdisplay il a toute les infos enregistré dans son enregistrement cad pas besoin d'ouvrir la table membre ou autres. La cette info en l'occurance le nombre de post de l'utilisateur n'est pas enregistré. Il te faut donc la récupérer. Mais la je saurais pas comment faire :s Sinon pour le memberlist il existe un hack : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=133&highlight=sujets après je pense qu'il est assez facile de modifier le code j'ai pas trop regarder

voila :)

Bano
14/05/2006, 12h27
Merc pour ton aide mon gars :) je vois ce qui n'était pas encore enregistré dans vb et c'estdomamge ,j'aimais bien cette idée :D

Ba je vais essayer de me debrouiller pour adapter lautre hack en fonction de mes beosins merci d'avance ++

BiOMECHANiK
14/05/2006, 12h53
Moi je pense que si tu utilises ce code dans ton template forumdisplay ca peut marcher :

$vbphrase[posts]: $post[posts]

Par contre où tu dois la placer, c'est une autre histoire :)

Bano
14/05/2006, 12h58
Ui voilà c'est aussi mon pb pour la placé :s